Nouveau , achat ce jour d'une golf 3 GTI de 93

Bienvenue ! C'est ici que se présentent les nouveaux Golfistes!

Modérateurs : Ludo53, kernel32, Golfistaff

Mos34
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Nouveau , achat ce jour d'une golf 3 GTI de 93

Message par Mos34 »

Bonsoir les passionnées et passionnés , Steph 48 de Palavas les flots , j ai eu pas mal de caisses de toutes marques dont une golf Gtd 1ère main de famille et mon pote garagiste m'a proposé il y a quelques jours une golf gti 8s dans son jus , propre , deux propriétaires et Avec ...122361 km vérifiées par factures et compteur ..blanche, .À un prix Sympa.👌🚘
Entièrement d'origine Avec les jantes Le Mans, poste blaukpunt , et alarme dragon, mon petit mécano va vérifier le tout, faire la révision complète Avec distribution , vidange , filtres et pneus neuf..et des surprises y en aura je pense , elle n'a pas roulé depuis deux ans, suis preneur d'infos , conseils et fournisseurs de pièces pour ce modèle alors n'hésitez pas ..au plaisir de vous lire ou croiser près de Montpellier B-)
La manipulation pour diminuer la photo ..merci ✌🏼
Gino
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Message par Gino »

Salut imagine un bel Achat en attendant les photos :D

pour les photos je les réduit sur mon tel directement j'utilise l'appli " Pixlr "
" Sans maitrise, la puissance n'est rien "

Golf 2 GU ,Golf Gti 1600 x2, Jetta 2, Golf 3 Tdi, Golf 2 1,3 , Gti 1800 rabbit; Golf 1 cab 1.5, Golf 1 Gls, Golf 1 GTD, Golf Karmann 1.8gti Golf 1 '78, Golf 1 Gti 1800, Golf 3 colour concept.
Répondre

Revenir à « Le présentoir (c'est pas obligatoire) »