La nouvellle golf 8 arrive

Modérateurs : Ludo53, kernel32, Golfistaff

Répondre
kernel32
Administrateur
Administrateur

La nouvellle golf 8 arrive

Message par kernel32 »

Image
La 8eme génération de la golf arrive, mais que reste t'il des premières générations?...pas grand chose...
Bobinou
Golfiste motivé
Golfiste motivé

Message par Bobinou »

Vrai, dans ce cas mérite t'elle sa place dans les sous forums comme ces "grandes soeurs"???
Flat out!!!
Guy91
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Message par Guy91 »

<iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/BD7lnwfN9lI" frameborder="0" allow="accelerometer; autoplay; encrypted-media; gyroscope; picture-in-picture" allowfullscreen></iframe>
Gino
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Message par Gino »

Salut

Effectivement les Golf 8 ont envahi les rues alors que les premières générations ont déserté...

Selon moi, cette nouvelle golf a sa place sur le forum, mais ce ne sont pas encore des passionnés de mécanique qui les possèdent, (d'ailleurs peut on encore faire de la mécanique sur ce genre de voiture ??)) Mon père ou mon grand père ne mettaient pas les mains sous le capot de leur golf (1er et 2eme génération acheté neuve) ,
Je pense qu'il faudra attendre quelques années pour voir les modèles Golf 8 Gti et R entre les mains de passionnés je pense.
" Sans maitrise, la puissance n'est rien "

Golf 2 GU ,Golf Gti 1600 x2, Jetta 2, Golf 3 Tdi, Golf 2 1,3 , Gti 1800 rabbit; Golf 1 cab 1.5, Golf 1 Gls, Golf 1 GTD, Golf Karmann 1.8gti Golf 1 '78, Golf 1 Gti 1800, Golf 3 colour concept.
hugorousseau
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Message par hugorousseau »

Bonjour à tous,
Ça promet, cette nouvelle Golf ! Déjà, j’aime bien la couleur de la carrosserie. Après avoir vu la vidéo, je suppose que Volkswagen va miser sur un écran central rempli de technologies. J’ai hâte d’en savoir plus à ce sujet. Sinon, est-ce que quelqu’un sait si elle est électrique ou pas ?
Répondre

Revenir à « News Golfistes.com »