Bonsoir les Golfistes;
ça fait quelques jours que je souffre avec ma belle. j'ai des ratés / trou d’accélération quand le moteur est chaud (Trés chaud) ou sur un long trajet. le moteur arrive presque a caler en roulant, cela se produit au environ de 2000tr, si j appui a fond sur la pédale d’accélération, le problème disparaît et reviens aprés.
j'ai changé quelques pièces, comme suit :
-Bougies.
-Fils d'allumage.
-Capteur PMH.
-tete de delco.
-bobine d'allumage (tester avec une occasion que j'avais en stock).
-manomètre de température d'eau (avec rondelle jaune situé sur la pipe d'eau).
.... espérant que ces changement résout mon problème, malheureusement il persiste, je pose mon poste ici dans l'espoir de trouver cette panne qui m'emme.............
merci a vous, et a vos conseils.
RESOLU [GOLF 3 GTI 8S- AGG] trou d'accélération a chaud
Modérateurs : Ludo53, juju du 69, Golfistaff
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RESOLU [GOLF 3 GTI 8S- AGG] trou d'accélération a chaud
Dernière modification par minopv6 le mardi 27 août 2019, 21:37, modifié 1 fois.
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salam bonjour
j'ai le 2E
et aussi le meme souci par contre j'ai pas le capteur PMH
que sur ABF 16S
tu as agg donc injection simos
le truc en ALU qui perso est moche
pour faire bref le l'ai monté sur mon G2 avec pompe G2
le souci j'ai changé la rampe d' injection a larrache et pas au maroc
sans changer le joint hic
et depuis j'ai pareil que toi
vois si tu as pas une prise d'air voir tuyaux porreux
ou ta pompe mais bon sur golf3 c'est en 1 bloc
sur G2 c'est souvent immergée dans le réservoir qui merde au acoup sous les 2000 voir 3500tm
voila en espérant mais bon l'abf a le meme souci donc vois du coté injection une piste
j'ai le 2E
et aussi le meme souci par contre j'ai pas le capteur PMH
que sur ABF 16S
tu as agg donc injection simos

le truc en ALU qui perso est moche

pour faire bref le l'ai monté sur mon G2 avec pompe G2
le souci j'ai changé la rampe d' injection a larrache et pas au maroc


et depuis j'ai pareil que toi
vois si tu as pas une prise d'air voir tuyaux porreux
ou ta pompe mais bon sur golf3 c'est en 1 bloc
sur G2 c'est souvent immergée dans le réservoir qui merde au acoup sous les 2000 voir 3500tm
voila en espérant mais bon l'abf a le meme souci donc vois du coté injection une piste

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Salut tout le monde.
manu35G60 Salam: merci beaucoup pour ta réponse, et je m'excuse du retard de ma part.
.
Donc je viens de résoudre mon problème, en changeant le filtre a essence seulement. je ne m'attendais pas qu'il soit la cause, je me penchais beaucoup plus sur les trucs Electrique/électronique.
je ne connait son autonomie, mais vu la date gravé sur l'ancien filtre(02/2004) il devait être changé il y a longtemps. l'ancienne proprio ne m'avait rien dit.
j'ai essayé ma MK3 hier déjà en ville, c’était nickel, et aujourd'hui sur long trajet totalisant 200Km environ (aller/retour) et il n'y a plus de ratés / trou d’accélération.
voila, je suis super content, je remercie tout les membres du groupes.
manu35G60 Salam: merci beaucoup pour ta réponse, et je m'excuse du retard de ma part.

Donc je viens de résoudre mon problème, en changeant le filtre a essence seulement. je ne m'attendais pas qu'il soit la cause, je me penchais beaucoup plus sur les trucs Electrique/électronique.
je ne connait son autonomie, mais vu la date gravé sur l'ancien filtre(02/2004) il devait être changé il y a longtemps. l'ancienne proprio ne m'avait rien dit.
j'ai essayé ma MK3 hier déjà en ville, c’était nickel, et aujourd'hui sur long trajet totalisant 200Km environ (aller/retour) et il n'y a plus de ratés / trou d’accélération.
voila, je suis super content, je remercie tout les membres du groupes.