Golf 4 TDI 90 CV type Alh n'avance pas
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- rom1du55
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Golf 4 TDI 90 CV type Alh n'avance pas
Bonjour à tous,
je possède une golf 4 TDI 90CV type Alh de 1997 qui totalise 340000km.
quand je l'ai eu elle n'avancer pas, 110km/h (je me suis dit que c'était sûrement le turbo qui était gripper donc en safe mode) et en plus je me suis aperçu une et fois rentrer chez moi qu'il y avait une puce de m....
Mais en faite le souci ne vien pas du turbo, j'ai chercher partout sur internet je n'est pas trouver de cas similaire et au mien
Elle monte dans les tours mais c'est asser linéaire, je ne ressent pas le coup de turbo.
je démarre 1ere, 2eme, 3eme si je pousse les rapport à 4500tr/m on va dire que ca roule un peut mieux qu'un atmo, j' arrive a 90km/h ensuite la 4eme je pousse et j'arrive à 110km/ je pousse je pousse je passe la 5eme et j'arrive à 115 et la plus rien
Je vous explique ce que j'ai fait dessus pour essayer de trouver ma panne
J'ai changer le kit distribution, j'ai acheter un VAGCOM pour vérifier le calage avec et je suis pile au milieu réglage correcte
J'ai fait une lecture d'effaut et rien du tout
J'ai changer toute les durites de dépression de turbo
- 3 fois la N75
- le capteur de pression de suralimentation qui ce trouve sur la durite rigide qui va a l'échangeur
Je possède une Léon tdi 110cv j'ai interverti les debimetre et la Léon marche nickel j'en déduit donc que mon debimetre et OK
J'ai démonter et netoyer le turbo.
J'ai démonter, netoyer et condamné la vanne EGR
J'ai aussi demonter et netoyer le collecteur d'admission ainsi que toutes les durite et l'échangeur
J'ai vérifier l'etat de toutes les durite souple et rigide et elle sont nikel pas de trou ni de micro fissure rien
J'ai mi un manometre de pression le turbo pousse bien à 0.9 bars
Je suis perdu
je possède une golf 4 TDI 90CV type Alh de 1997 qui totalise 340000km.
quand je l'ai eu elle n'avancer pas, 110km/h (je me suis dit que c'était sûrement le turbo qui était gripper donc en safe mode) et en plus je me suis aperçu une et fois rentrer chez moi qu'il y avait une puce de m....
Mais en faite le souci ne vien pas du turbo, j'ai chercher partout sur internet je n'est pas trouver de cas similaire et au mien
Elle monte dans les tours mais c'est asser linéaire, je ne ressent pas le coup de turbo.
je démarre 1ere, 2eme, 3eme si je pousse les rapport à 4500tr/m on va dire que ca roule un peut mieux qu'un atmo, j' arrive a 90km/h ensuite la 4eme je pousse et j'arrive à 110km/ je pousse je pousse je passe la 5eme et j'arrive à 115 et la plus rien
Je vous explique ce que j'ai fait dessus pour essayer de trouver ma panne
J'ai changer le kit distribution, j'ai acheter un VAGCOM pour vérifier le calage avec et je suis pile au milieu réglage correcte
J'ai fait une lecture d'effaut et rien du tout
J'ai changer toute les durites de dépression de turbo
- 3 fois la N75
- le capteur de pression de suralimentation qui ce trouve sur la durite rigide qui va a l'échangeur
Je possède une Léon tdi 110cv j'ai interverti les debimetre et la Léon marche nickel j'en déduit donc que mon debimetre et OK
J'ai démonter et netoyer le turbo.
J'ai démonter, netoyer et condamné la vanne EGR
J'ai aussi demonter et netoyer le collecteur d'admission ainsi que toutes les durite et l'échangeur
J'ai vérifier l'etat de toutes les durite souple et rigide et elle sont nikel pas de trou ni de micro fissure rien
J'ai mi un manometre de pression le turbo pousse bien à 0.9 bars
Je suis perdu
ROULEZ PAS PLUS VITE QUE PLEIN GAZ ^^
- Guy91
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Salut ;
catalyseur .....
catalyseur .....

Guy .
Golf mk2 gtd 88 .
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=152696
Audi 1.8s confort 87 .
http://www.golfistes.com/viewtopic.php? ... 68#1733968
Golf mk2 gtd 88 .
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=152696
Audi 1.8s confort 87 .
http://www.golfistes.com/viewtopic.php? ... 68#1733968
- Guy91
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t'as fait un essai sans cata 

Guy .
Golf mk2 gtd 88 .
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=152696
Audi 1.8s confort 87 .
http://www.golfistes.com/viewtopic.php? ... 68#1733968
Golf mk2 gtd 88 .
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=152696
Audi 1.8s confort 87 .
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- Gino
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faudrait lui faire un nettayge de la pompe et injecteur...
tu prends l'arrivé et le retour de gazoil sur le filtre , et tu les mets dans une bouteille de nettoyant pour injecteur.
ne verse pas le bidon ds le reservoir, tu mets les durites direct dedans, et tu fais tourné ton moteur au ralenti.. en 10minute il aura tout cramé, ça aura nettoyé ton circuit.
tu prends l'arrivé et le retour de gazoil sur le filtre , et tu les mets dans une bouteille de nettoyant pour injecteur.
ne verse pas le bidon ds le reservoir, tu mets les durites direct dedans, et tu fais tourné ton moteur au ralenti.. en 10minute il aura tout cramé, ça aura nettoyé ton circuit.
" Sans maitrise, la puissance n'est rien "
Golf 2 GU ,Golf Gti 1600 x2, Jetta 2, Golf 3 Tdi, Golf 2 1,3 , Gti 1800 rabbit; Golf 1 cab 1.5, Golf 1 Gls, Golf 1 GTD, Golf Karmann 1.8gti Golf 1 '78, Golf 1 Gti 1800, Golf 3 colour concept.
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