Je vous écrit car je suis actuellement en pleine transformation de ma petite MK1 fraichement sablée, soudée et apprêtée...
Phase de remontage des trains roulants vient de toucher à son but avec montage de frein G60 et frein d'Audi A4 à l'arrière, identique à ceux des G2 GTI, BAR de G1 GTI, crémaillère refaite, combinés filetés, roulements neuf, maître cylindre de sirocco GTI neuf.
Reste plus qu'à monter le 1.9 TDI (ATD) 100 mais avec tous les périphériques du 150 (turbo, pipe, injecteurs....) embrayage renforcé et tout a été remplacé au cœur de la bête (coussinets, arbre à Cam, poussoirs, segments....)
Pour faciliter et rendre fiable ce montage, j'ai opté pour les supports EPYTEC destiné à cette modification si particulière. Jusqu'ici tout va bien me direz vous... et pourtant reste une question cruciale : LES CARDANS !
Selon vous, une fois le moteur en place, que doit-on faire ?
- Un mix entre la tulipe de G4 et le bol extérieur de G1 en conservant le tube de l'un ou de l'autre ?
- Faire faire des cardans sur mesure ?
- Rien, il existe des cardans tout faits que je n'ai pas encore trouvé dans ce merveilleux océan qu'est internet ? .
Merci d'avance pour vos retours, et n'hésitez pas à poser des questions si vous voulez des infos sur ce montage, j'essayerais de poster quelques photos..
