Je me suis rendu compte que j'avais déjà créé un compte il y a quelques temps, peut-être de l'époque où je roulais en golf 3 VR6 je ne m'en souviens plus.
Pardonnez moi si je ne passe pas par la case présentation, craignant un doublon.
Je m'appelle donc Olivier, j'ai 28 ans, vivant au Pays Basque. Je roule depuis bientôt 1 an en Golf V GTI de 2006 avec 135500 kms au compteur. Elle était venue épauler mon Alfa Romeo GT JTD que j'ai finis par vendre. malgré tout l'amour que je lui ai porté, le TFSI m'a totalement envoûté tant par sa rage que par sa sobriété...
Ma GT cocufié




Elle avait été légèrement préparée et sortait 186.5 cv avec un boitier additionnel à 70€... Decata, downpipe, b4 bilstein avec ressorts eibach -30, BAR, durites de turbos en silicone, EGR condamné.
Et malgré tout, un vrai veau quand je passais de la GTI à la GT. Insupportable à conduire, et la lourdeur du diesel. Bref la GTI me comblait de bonheur et voyant la GT dépérir sur le parking je me suis résigné à la vendre. Elle est aujourd'hui partie en région parisienne avec un jeune passionné. Très jeune passionné.
Places à ce qui intéresse ce forum :


aux côtés du GT

elle est allée au même endroit que la GT

covering carbone 5D

Kit led int/ext


Les tapis sont de conception "maison", tapis pas cher sur mesure + plaques alu GTI vissées


La conso de ma GT mais en conduite coulée (conso mixte affichée)

Disques percés BREMBO, EBC redstuff, flexibles avia, RBF 600, koni str + H&R -40

Avec les caches écrous VW

Son coeur, stage 2 270cv. Intake Carbone OETTINGER, dump valve FORGE, ligne full DECATA MIltek. Bobines d'allumage NGK d'audi R8 v10.

Un bruit assourdissant à pleine charge et inaudible en conduite coulée, j'adore.
J'ai pu faire 2 tests au cours de cette année... Le premier étant une petite bourre face à une ancienne Maserati Quattroporte V8, je le talonnais de près mais il avait légèrement plus de patate.
Petite bourre face à une mustang V8 (le modèle 300cv sans aucun doute, le plus petit) que j'ai violemment déposé... Sous ses aires de voiture populaire elle cache bien son jeu

Voilà j'ai chronométré le 0 à 100 avec le passage d'une 2 un peu tardivement, ça donnait 5.5sec de frisson. De quoi doubler sereinement et atteindre les 270 km/h avec aisance.
Ses défauts : un voyant airbag allumé constamment.
un AB qui prenait l'eau et m'a éclaté l'ampoule à l'intérieur. A remplacer donc.