Problème démarrage golf 2 GU

Problèmes, améliorations, modification électriques (éclairage, gestion moteur, calculateur, allumage...)

Modérateurs : Ludo53, Golfistaff

HuGUberlu26
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Problème démarrage golf 2 GU

Message par HuGUberlu26 »

Bonjour à tous, cela fait une semaine ma golf 2 1,8 90cv ( GU) ne démarre plus. J'ai constaté après démontage de ma tête de delco que mon doigt d'allumage était cramé. Je l'ai remplacé ainsi que la tête de delco, les bougies et la batterie et toujours rien. Les rares fois ou elle a démarré elle dépassait pas les 600tr/min et donnait l'impression de tourner sur deux cylindres. Le jus arrive bien jusqu'à la tête de delco, il y a bien l'étincelle aux bougies. Je dois vous avouer que je sèche un peu la si quelqu'un peut m'aider je suis preneur
D'avance merci
HuGUberlu26
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Message par HuGUberlu26 »

Je précise qu'avant de plus du tout démarré il y a une semaine, elle avait démarré mais avait calé subitement au bout de trois minutes ( vu qu'il fait froid je la fais chauffer.) et na plus jamais voulu redémarrer. Avant ça tout allait bien, je précise que deux semaines avant la panne j'ai fait ma distribution ( galet, courroie et pompe à eau, et changement des silent blocs moteur )
david581
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par david581 »

decalage de la distrib? je controlerai sa deja voir si le galet ne s'est pas detendu et aurai fait passe un cran
Guy91
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Message par Guy91 »

Regarder le filtre à essence :-/
lo.ic
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par lo.ic »

vu que tu parles d'allumage, tu peux controler tes fils de bougies avec un testeur pour voir si la resistance est bonne, ca coute rien

tu dois etre entre 5 et 7KΩ
Répondre

Revenir à « Electrique / électronique Golf 2 et dérivés »