Je suis en train de monter mes rétros électrique sur ma golf 2 et j'aimerais savoir si l'un d'entre vous avais le schéma électrique pour montage sur GTI.
Le faisceau provient de mon ancienne golf 2 GLX TD et il semble que ce n'est pas tout à fait le même montage.
De plus je souhaiterais changer la vitre du rétroviseur extérieur côté conducteur mais le système de clips de fixation de la glace est différent de ceux de réglage manuel.
Savez-vous ou puis-je trouver une telle vitre ?
Merci à vous
[rétroviseur électrique] Problème montage
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
-
- Golfiste acharné
photo car pour moi pour le support il y a pas de soucis
pour le faisceau oui j'ai moi meme eu 1 soucis
je m'explique si tu le monte tel quel et bien tu perd les VE c'est ton cas
AVEC GOLF90 ON A D2JA EU CETTE DISCUTION
RETROUVE LE POSTE QUI DATE DE 2012
SI TU ES DANS LE MEME CAS QUE MOI JE TE DIRAI COMMENT J4AI FAIT LA MODIF ET VU QUE TU EST DU 35 ET BIEN ONSE VERRA
pour le faisceau oui j'ai moi meme eu 1 soucis
je m'explique si tu le monte tel quel et bien tu perd les VE c'est ton cas

AVEC GOLF90 ON A D2JA EU CETTE DISCUTION
RETROUVE LE POSTE QUI DATE DE 2012
SI TU ES DANS LE MEME CAS QUE MOI JE TE DIRAI COMMENT J4AI FAIT LA MODIF ET VU QUE TU EST DU 35 ET BIEN ONSE VERRA

- MKglx
- Golfiste expérimenté
Je n'ai pas réussi à trouver le post en question je vais essayer de regarder sur le net et si je n'y arrive pas je te demanderais si tu veux bien.
Concernant la vitre de rétro électrique voila ce que je voulais te montrer. Ce n'est pas le même support de fixation de la vitre et je n'arrive pas à en trouver ...

Concernant la vitre de rétro électrique voila ce que je voulais te montrer. Ce n'est pas le même support de fixation de la vitre et je n'arrive pas à en trouver ...