Problème de freins
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
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Problème de freins
Bonsoir,
Depuis plusieurs mois ma golf freine mal (1L8 112cv). La pédale est dure moteur arrêté et s'enfonce légèrement en démarrant (ce qui est normal). Au bout de quelques freinages, la course devient très grande. La pédale est dure quand je suis à 1cm du planché...
J'ai changé les plaquettes avant, le maitre cylindre, les 2 cylindres de roues, purge dans les règles... Les flexibles sont sains... sans succès...
Il me reste le mastervac, ou un problème de dépression ?? Je désespère, si quelqu'un a une idée pour m'aider !
Merci
Julien
Depuis plusieurs mois ma golf freine mal (1L8 112cv). La pédale est dure moteur arrêté et s'enfonce légèrement en démarrant (ce qui est normal). Au bout de quelques freinages, la course devient très grande. La pédale est dure quand je suis à 1cm du planché...
J'ai changé les plaquettes avant, le maitre cylindre, les 2 cylindres de roues, purge dans les règles... Les flexibles sont sains... sans succès...
Il me reste le mastervac, ou un problème de dépression ?? Je désespère, si quelqu'un a une idée pour m'aider !
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Julien
- Moussarase
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Tu peux très bien bloquer les roues avec un mc en mauvais état, si ta pédale est dure avant de mettre le moteur en marche, puis qu'elle descend à la mise en marche, c'est que ton mastervac fonctionne. Avec un mc qui ne fonctionne plus bien, la pédale descend doucement sur une pression lente et légère du pied, et remonte si on pompe même une seule fois, elle reste plus ferme sous une mise en pression plus rapide et forte.
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Tu peux très bien bloquer les roues avec un mc en mauvais état, si ta pédale est dure avant de mettre le moteur en marche, puis qu'elle descend à la mise en marche, c'est que ton mastervac fonctionne. Avec un mc qui ne fonctionne plus bien, la pédale descend doucement sur une pression lente et légère du pied, et remonte si on pompe même une seule fois, elle reste plus ferme sous une mise en pression plus rapide et forte.