[corrado 16v] De retour en coco 16
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
- fets38
- Golfiste expérimenté
- Messages : 573
- Inscription : vendredi 13 juillet 2007, 15:26
- Localisation : le pin
[corrado 16v] De retour en coco 16
Salut à tous,je suis bientôt de retour en vw avec un coco 16v de 1991 totalisant 200000km.
Je dois le récupéré d'ici une petite semaine,je ferais un shooting quand il sera à la maison.
J'en cherchais un depuis un petit moment et j'ai eu la chance de le trouvé à coté de chez moi et en bon état,il y aura quelques bricoles a faire dessus mais apparemment rien de bien grave!
Bonne journée à tous et à bientôt!!
Je dois le récupéré d'ici une petite semaine,je ferais un shooting quand il sera à la maison.
J'en cherchais un depuis un petit moment et j'ai eu la chance de le trouvé à coté de chez moi et en bon état,il y aura quelques bricoles a faire dessus mais apparemment rien de bien grave!
Bonne journée à tous et à bientôt!!
- fets38
- Golfiste expérimenté
- Messages : 573
- Inscription : vendredi 13 juillet 2007, 15:26
- Localisation : le pin
Après plusieurs jours de boulot sur le coco,j'en vois bientôt le bout.
Après le nettoyage du bouton de rétro,le changement du moteur de ventilation,le changement du commodo de warning,la remise d'origine des phares et des feux(par contre il faut que je trouve des prises d'origine car les fils ont été coupés pour mettre des feux "tuning"),la réfection du faisceau d'autoradio,le changement d'une mousse de siège, le changement de la batterie et la mise en place d'un bra de capot.
Il me reste a changer l'intermédiaire d'échappement,trouver les divers plastiques qu'il me manque,peut être le montage des phares réglables et changer la mousse du siège conducteur qui apparemment est chauffant.
Après tout ça il sera presque tout propre,il me restera a dégraissé tout l'intérieur et recollé le ciel de toit.
Quelques photos:


Après le nettoyage du bouton de rétro,le changement du moteur de ventilation,le changement du commodo de warning,la remise d'origine des phares et des feux(par contre il faut que je trouve des prises d'origine car les fils ont été coupés pour mettre des feux "tuning"),la réfection du faisceau d'autoradio,le changement d'une mousse de siège, le changement de la batterie et la mise en place d'un bra de capot.
Il me reste a changer l'intermédiaire d'échappement,trouver les divers plastiques qu'il me manque,peut être le montage des phares réglables et changer la mousse du siège conducteur qui apparemment est chauffant.
Après tout ça il sera presque tout propre,il me restera a dégraissé tout l'intérieur et recollé le ciel de toit.
Quelques photos:

