AIDE Renovation mecanique golf 2 gti 8s
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AIDE Renovation mecanique golf 2 gti 8s
Salut à tous,
J' ai déjà fait un poste sur un soucis qu'avait ma belle mais la situation à changé je me permet donc d en refaire un nouveau !
Alors voilà j ai refait mes supports moteurs, tête de delco change, tuyaux de dépression vérifiés enfin pas mal de choses mais le ralentit est très instables surtout à froid et parfois la voiture broute fort quand j accélère franchement mais passe les 3000 3500 tours plus de broutage. Quand j accélère j entends un claquement j ai pensé a plusieures choses si vous pouviez me dire ce que vous en pensez et comment les contrôler ou déterminer si c est bien ces pièces en cause
Poussoirs hydrolique
Soucis d allumage (il y a des vis platinee sur les G2)
AAC ?
Merci de m aider
J' ai déjà fait un poste sur un soucis qu'avait ma belle mais la situation à changé je me permet donc d en refaire un nouveau !
Alors voilà j ai refait mes supports moteurs, tête de delco change, tuyaux de dépression vérifiés enfin pas mal de choses mais le ralentit est très instables surtout à froid et parfois la voiture broute fort quand j accélère franchement mais passe les 3000 3500 tours plus de broutage. Quand j accélère j entends un claquement j ai pensé a plusieures choses si vous pouviez me dire ce que vous en pensez et comment les contrôler ou déterminer si c est bien ces pièces en cause
Poussoirs hydrolique
Soucis d allumage (il y a des vis platinee sur les G2)
AAC ?
Merci de m aider
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Merci pour les réponses et désolé de vous répondre aussi tard !
L allumage à été réglé donc par défaut j ai envie de dire que oui mon avance à été réglé,
Par contre c est quoi l isv ? Et la pompe immergée dans le coffre c est a dire ?
Désolé pour mes questions qui vous parraissent sans doute débiles !
L allumage à été réglé donc par défaut j ai envie de dire que oui mon avance à été réglé,
Par contre c est quoi l isv ? Et la pompe immergée dans le coffre c est a dire ?
Désolé pour mes questions qui vous parraissent sans doute débiles !
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Merci pour les réponses et désolé de vous répondre aussi tard !
L allumage à été réglé donc par défaut j ai envie de dire que oui mon avance à été réglé,
Par contre c est quoi l isv ? Et la pompe immergée dans le coffre c est a dire ?
Désolé pour mes questions qui vous parraissent sans doute débiles !
L allumage à été réglé donc par défaut j ai envie de dire que oui mon avance à été réglé,
Par contre c est quoi l isv ? Et la pompe immergée dans le coffre c est a dire ?
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- FCGB
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rassure toi tu n est pas le seul a ne pas comprendre tout c est terme mécanique moi aussi je voie pas ce qu est l isvArthurF a écrit :Merci pour les réponses et désolé de vous répondre aussi tard !
L allumage à été réglé donc par défaut j ai envie de dire que oui mon avance à été réglé,
Par contre c est quoi l isv ? Et la pompe immergée dans le coffre c est a dire ?
Désolé pour mes questions qui vous parraissent sans doute débiles !


golf 2 GTI 16S de 86 KR
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=152463
golf 2 BOSTON de 90 GU
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L'isv c'est tout simplement ton régulateur de ralentit.
c'est une pièce cylindrique avec deux durites branché dessus.
Une arrive de ta pipe d'admission et l'autre branché juste après le plateau sonde.
Il y'a un clapet a l’intérieur, il arrive que celui ci grippe un peu et bloque, ce qui provoque des problèmes de ralentit.
Il te faut le laisser trempé une bonne nuit dans du white spirit, sa fonctionne pas trop mal ( mais il te faut juste laisser trempé la partie avec le Y des deux durites, ne trempe pas la partie électrique ).
c'est une pièce cylindrique avec deux durites branché dessus.
Une arrive de ta pipe d'admission et l'autre branché juste après le plateau sonde.
Il y'a un clapet a l’intérieur, il arrive que celui ci grippe un peu et bloque, ce qui provoque des problèmes de ralentit.
Il te faut le laisser trempé une bonne nuit dans du white spirit, sa fonctionne pas trop mal ( mais il te faut juste laisser trempé la partie avec le Y des deux durites, ne trempe pas la partie électrique ).
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merci a toi pour les photos maintenant je voie ce que c estBillb a écrit :Idle Stabiliszation Valve. Soupape de régulation de ralenti.
Modèle 8S.
16S:

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merci a toi manu pour c est explication plus approfondimanu35g60 a écrit :bonsoir
déja ton 8s gti
c'est1 ev code moteur ou 1 pb![]()
si c'est 1 ev tu as pas le fameux isv sur le pb oui
bon c'est quoi le ISV et bien c'est le stabilisateur de ralenti![]()
fcbg tu l'as sur ton KR
![]()
c'est 1 cylindre en ALU de marque VDO
avec 1 prise qui se branche dessus
allez a+
pour 1 autre cours

a+

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merci aussi a toi poolux34 pour tes renseignementspoolux34 a écrit :L'isv c'est tout simplement ton régulateur de ralentit.
c'est une pièce cylindrique avec deux durites branché dessus.
Une arrive de ta pipe d'admission et l'autre branché juste après le plateau sonde.
Il y'a un clapet a l’intérieur, il arrive que celui ci grippe un peu et bloque, ce qui provoque des problèmes de ralentit.
Il te faut le laisser trempé une bonne nuit dans du white spirit, sa fonctionne pas trop mal ( mais il te faut juste laisser trempé la partie avec le Y des deux durites, ne trempe pas la partie électrique ).

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- luis83
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Sur les moteurs injections, tu as deux pompes à essence:ArthurF a écrit :Merci pour les réponses et désolé de vous répondre aussi tard !
L allumage à été réglé donc par défaut j ai envie de dire que oui mon avance à été réglé,
Par contre c est quoi l isv ? Et la pompe immergée dans le coffre c est a dire ?
Désolé pour mes questions qui vous parraissent sans doute débiles !
- une pompe immergée avec une crépine dans ton réservoir
- une pompe sous la caisse avec un filtre, côté droit, c'est celle que tu entends tourner lorsque tu mets le contact !
Voiloù

Jetta KR de 88 deviendra Jetta coupé !
Jetta GL 1.8 i made in USA de 1987
Golf GLX de juin 1991
Seat Léon Cupra R prépa 260 ch de 2002