AIDE Renovation mecanique golf 2 gti 8s

Problèmes, améliorations, modification mécaniques (Moteur, boite, freinage, trains...)

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ArthurF
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AIDE Renovation mecanique golf 2 gti 8s

Message par ArthurF »

Salut à tous,

J' ai déjà fait un poste sur un soucis qu'avait ma belle mais la situation à changé je me permet donc d en refaire un nouveau !

Alors voilà j ai refait mes supports moteurs, tête de delco change, tuyaux de dépression vérifiés enfin pas mal de choses mais le ralentit est très instables surtout à froid et parfois la voiture broute fort quand j accélère franchement mais passe les 3000 3500 tours plus de broutage. Quand j accélère j entends un claquement j ai pensé a plusieures choses si vous pouviez me dire ce que vous en pensez et comment les contrôler ou déterminer si c est bien ces pièces en cause

Poussoirs hydrolique
Soucis d allumage (il y a des vis platinee sur les G2)
AAC ?

Merci de m aider
manu35g60
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Message par manu35g60 »

bonsoir
1 nuit au white spirit ton ISV (vdo le cylindre en alu )
pour le broutage 3500 trm , tu as pas d'accoup si oui
je vérrai bien la pompe immergée dans le coffre
;)
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Message par Alain94 »

Salut,

As-tu vérifié ton avance à l'allumage (à la lampe strobo) ?

A+
ArthurF
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Message par ArthurF »

Merci pour les réponses et désolé de vous répondre aussi tard !

L allumage à été réglé donc par défaut j ai envie de dire que oui mon avance à été réglé,

Par contre c est quoi l isv ? Et la pompe immergée dans le coffre c est a dire ?

Désolé pour mes questions qui vous parraissent sans doute débiles !
ArthurF
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Message par ArthurF »

Merci pour les réponses et désolé de vous répondre aussi tard !

L allumage à été réglé donc par défaut j ai envie de dire que oui mon avance à été réglé,

Par contre c est quoi l isv ? Et la pompe immergée dans le coffre c est a dire ?

Désolé pour mes questions qui vous parraissent sans doute débiles !
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Message par FCGB »

ArthurF a écrit :Merci pour les réponses et désolé de vous répondre aussi tard !

L allumage à été réglé donc par défaut j ai envie de dire que oui mon avance à été réglé,

Par contre c est quoi l isv ? Et la pompe immergée dans le coffre c est a dire ?

Désolé pour mes questions qui vous parraissent sans doute débiles !
rassure toi tu n est pas le seul a ne pas comprendre tout c est terme mécanique moi aussi je voie pas ce qu est l isv :( et il y aura surement une bonne âme qui va nous explique ça ;)
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Message par Billb »

Idle Stabiliszation Valve. Soupape de régulation de ralenti.

Modèle 8S.

Image

16S:

Image
manu35g60
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Message par manu35g60 »

bonsoir
déja ton 8s gti
c'est1 ev code moteur ou 1 pb :-/
si c'est 1 ev tu as pas le fameux isv sur le pb oui
bon c'est quoi le ISV et bien c'est le stabilisateur de ralenti :D
=)) fcbg tu l'as sur ton KR ;)
c'est 1 cylindre en ALU de marque VDO
avec 1 prise qui se branche dessus
allez a+
pour 1 autre cours :D
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Message par poolux34 »

L'isv c'est tout simplement ton régulateur de ralentit.

c'est une pièce cylindrique avec deux durites branché dessus.

Une arrive de ta pipe d'admission et l'autre branché juste après le plateau sonde.
Il y'a un clapet a l’intérieur, il arrive que celui ci grippe un peu et bloque, ce qui provoque des problèmes de ralentit.

Il te faut le laisser trempé une bonne nuit dans du white spirit, sa fonctionne pas trop mal ( mais il te faut juste laisser trempé la partie avec le Y des deux durites, ne trempe pas la partie électrique ).
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Message par FCGB »

Billb a écrit :Idle Stabiliszation Valve. Soupape de régulation de ralenti.

Modèle 8S.

Image

16S:

Image
merci a toi pour les photos maintenant je voie ce que c est ;)
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Message par FCGB »

manu35g60 a écrit :bonsoir
déja ton 8s gti
c'est1 ev code moteur ou 1 pb :-/
si c'est 1 ev tu as pas le fameux isv sur le pb oui
bon c'est quoi le ISV et bien c'est le stabilisateur de ralenti :D
=)) fcbg tu l'as sur ton KR ;)
c'est 1 cylindre en ALU de marque VDO
avec 1 prise qui se branche dessus
allez a+
pour 1 autre cours :D
merci a toi manu pour c est explication plus approfondi =))
a+ ;)
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Message par manu35g60 »

sur la première photo c'est pour 1 8s gti EV
sur le pb , pg g60 , kr 16s c'est le meme ;)
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Message par FCGB »

poolux34 a écrit :L'isv c'est tout simplement ton régulateur de ralentit.

c'est une pièce cylindrique avec deux durites branché dessus.

Une arrive de ta pipe d'admission et l'autre branché juste après le plateau sonde.
Il y'a un clapet a l’intérieur, il arrive que celui ci grippe un peu et bloque, ce qui provoque des problèmes de ralentit.

Il te faut le laisser trempé une bonne nuit dans du white spirit, sa fonctionne pas trop mal ( mais il te faut juste laisser trempé la partie avec le Y des deux durites, ne trempe pas la partie électrique ).
merci aussi a toi poolux34 pour tes renseignements ;)
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Message par manu35g60 »

mdr si tu le prend comme ca =))
je vais faire comme les autres
NON je reste hihi
et je changerai pas
après la RTA est la et il y a tout sur ce site ou ailleur
il faut chercher 1 peu
bon je retourne sur le R ;)
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Message par luis83 »

ArthurF a écrit :Merci pour les réponses et désolé de vous répondre aussi tard !

L allumage à été réglé donc par défaut j ai envie de dire que oui mon avance à été réglé,

Par contre c est quoi l isv ? Et la pompe immergée dans le coffre c est a dire ?

Désolé pour mes questions qui vous parraissent sans doute débiles !
Sur les moteurs injections, tu as deux pompes à essence:
- une pompe immergée avec une crépine dans ton réservoir
- une pompe sous la caisse avec un filtre, côté droit, c'est celle que tu entends tourner lorsque tu mets le contact !
Voiloù ;)

Jetta KR de 88 deviendra Jetta coupé !
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