donc 30 ans cette année je l ai depuis le 15 juin 94(4 jours avant la naissance de ma fille je suis allez la chercher a la clinique avec) au début je m en servais tout les jours j ai fait des petit changement notamment le kit G60 changement du pommeaux des manivelle de vitre les bouton de rétros manuel la boule de la tringlerie du levier de vitesse rajouts de la paupière de phare avant et arrière
puis j ai eu des souci avec la batterie j avais une fuite de courant donc je l ai laissai a l abandon pendant quelque année elle est restai en bas de chez moi ma femme voulez que je la vend
et un jours je me suis décider a la remettre en état je me suis inscris sur le forum et la grand étonnement plein de passionner et la plus par des jeune c est ce qui ma redonner l envie de la faire rouler car en plus a l époque il y avec un rasso W pas loin de chez moi et la aussi l étonnement de voir des jeunes avec des golf plus propre que la mienne d ailleurs la première photos vient de ce rassos qui n existe plus malheureusement
maintenant place au photos de la belle qui se refait une beauté extérieur

après avoir changer les disques et plaquettes de freins
frein avant

frein arrière

puis les amortisseurs avant
le vieux

le neuf

amortisseurs arrière
le vieux

le neuf

j ai remis des koni comme ceux qu il y avec quand je l ai acheter en gardant les ressors
changement de calandre
avant

après avec la calandre avec liserai rouge grâce a Yannik (encore merci)

prochaine étape refaire la peinture total