Problème frottement suite au montage 4 en 1 inox
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
- yoan26
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- Inscription : samedi 07 février 2015, 11:14
- Localisation : Valence
Problème frottement suite au montage 4 en 1 inox
Bonjour
Je reviens vers vous amis golfiste
En espérant avoir plus de chance au niveau des réponses cette Fois-ci
J'ai opté pour la troisième solution de mon message précédent
c'est-à-dire un collecteur inox 4 en 1 avec sonde lambda directement dessus
Dans l'ensemble montage s'est bien passé ...
Mais j'ai encore un petit problème à régler
Si on niveau du silencieux intermédiaire central
Celui que j'ai sur ma voiture actuellement ( celui origine) à tendance a touché lors du passage de dos âne ou de rétrogradage bref à chaque vibration un peu plus importante Ce qui n'est pas du tout agréable et donne L'impression de conduire un tas de ferraille car il y a très peu de place entre l espèce de bonbonnes et la caisse de la voiture ( désolé pour le terme technique mais je suis pas mécano)
Du coup je suis à la recherche d'une solution
faut-il mettre un tube intermédiaire sport mais cela risque de faire un peu de bruit...?
Car sur le catalogue de Mécatechnic
je ne trouve pas la solution
Les intermédiaires central sport apparemment n'existe pas pour les cabriolet après 84
Il y a une question que je me pose
Est-ce que l'intermédiaire centrale de golf GTI moteur dx Aux niveoiau de la bonbonnes est-il plus petit que celui du moteur 2 h..
Référence GC20104 a 99 euros page 30 du catalogue de Mécatechnic
avec la référence GC20107 a 169 euros aussi à la page 30 ligne juste en dessous
Ou existe-t-il une autre solution..?
Ou qu'elles est la solution..?
Merci de vos réponses
Je reviens vers vous amis golfiste
En espérant avoir plus de chance au niveau des réponses cette Fois-ci
J'ai opté pour la troisième solution de mon message précédent
c'est-à-dire un collecteur inox 4 en 1 avec sonde lambda directement dessus
Dans l'ensemble montage s'est bien passé ...
Mais j'ai encore un petit problème à régler
Si on niveau du silencieux intermédiaire central
Celui que j'ai sur ma voiture actuellement ( celui origine) à tendance a touché lors du passage de dos âne ou de rétrogradage bref à chaque vibration un peu plus importante Ce qui n'est pas du tout agréable et donne L'impression de conduire un tas de ferraille car il y a très peu de place entre l espèce de bonbonnes et la caisse de la voiture ( désolé pour le terme technique mais je suis pas mécano)
Du coup je suis à la recherche d'une solution
faut-il mettre un tube intermédiaire sport mais cela risque de faire un peu de bruit...?
Car sur le catalogue de Mécatechnic
je ne trouve pas la solution
Les intermédiaires central sport apparemment n'existe pas pour les cabriolet après 84
Il y a une question que je me pose
Est-ce que l'intermédiaire centrale de golf GTI moteur dx Aux niveoiau de la bonbonnes est-il plus petit que celui du moteur 2 h..
Référence GC20104 a 99 euros page 30 du catalogue de Mécatechnic
avec la référence GC20107 a 169 euros aussi à la page 30 ligne juste en dessous
Ou existe-t-il une autre solution..?
Ou qu'elles est la solution..?
Merci de vos réponses
- jettaoldschool
- Modérateur
- Messages : 4895
- Inscription : vendredi 19 décembre 2008, 16:41
- Localisation : tournes
déplacé dans la bonne section 

Les VW c'est comme le sex, dés que tu y a gouté tu ne peux plus t'en passer!
le rencart ardennais,tous les premier vendredi de chaque mois http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=64752&start=0
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- yoan26
- Nouveau Golfiste
- Messages : 8
- Inscription : samedi 07 février 2015, 11:14
- Localisation : Valence
Déplace dans la bonnes section..?
Désolé si je me suis planté de section
Mais Au vu du nombre de lecture , sans réponse je sais pas si ça va changer grand-chose
Pourtant je suis sûre que ce que je sais presque rien maintenant quoi...?
et que cela doit être souvent que l'on monte un collecteur inox à la place du pot catalytique sur le moteur 2H ...
Le montage de mon collecteur Est monté correctement pas de fuite c'est un collecteur un emplacement Avec sonde que j'ai mis dessus..
La question que je me poser c'est est-ce que le silencieux central sur le moteur 2H est pas tout à fait le même que sur le moteur DX au niveau de la grosseur de la bonbonne ou la longueur du tube
c'est peut-être ça qui fait la différence mais je voudrais avoir la confirmation avant d'en commander un éviterait de dépenser de l'argent pour rien...
Désolé si je me suis planté de section
Mais Au vu du nombre de lecture , sans réponse je sais pas si ça va changer grand-chose
Pourtant je suis sûre que ce que je sais presque rien maintenant quoi...?
et que cela doit être souvent que l'on monte un collecteur inox à la place du pot catalytique sur le moteur 2H ...
Le montage de mon collecteur Est monté correctement pas de fuite c'est un collecteur un emplacement Avec sonde que j'ai mis dessus..
La question que je me poser c'est est-ce que le silencieux central sur le moteur 2H est pas tout à fait le même que sur le moteur DX au niveau de la grosseur de la bonbonne ou la longueur du tube
c'est peut-être ça qui fait la différence mais je voudrais avoir la confirmation avant d'en commander un éviterait de dépenser de l'argent pour rien...
- david581
- Golfiste apprenti
- Messages : 252
- Inscription : dimanche 10 août 2008, 13:13
- Localisation : courrieres
salut j'ai eu un soucis comme le tiens sur mon ancienne mk2 gti, j'ai mis des silenbloc echappement renforcer sa a rigidifie ma ligne et plus de bruit.
maintenant je ne mets plus que ca des que je remplace un anciens et sa evite aussi que ton silencieux descende parceque ceux qu'on retrouve en vente se craque trop vite.
maintenant je ne mets plus que ca des que je remplace un anciens et sa evite aussi que ton silencieux descende parceque ceux qu'on retrouve en vente se craque trop vite.
- yoan26
- Nouveau Golfiste
- Messages : 8
- Inscription : samedi 07 février 2015, 11:14
- Localisation : Valence
Bonjour à tous
N ayant pas eu de réponse sur le forum j'ai continué mes recherches
d'où le temps mis pour t'apporter une réponse...
J'ai enfin trouvé la solution
j'ai changé tous les Silentbloc y compris ceux du moteur
Par des silences bloquent renforcer et depuis tout est nickel
problème réglé
Je tenais à mettre la solution en ligne car comme j'ai bien galéré pour trouver la solution par manque de réponses et de solution concrète
Je pense qu'un jour ou l'autre ça pourra servir à quelqu'un sur le forum
N ayant pas eu de réponse sur le forum j'ai continué mes recherches
d'où le temps mis pour t'apporter une réponse...
J'ai enfin trouvé la solution
j'ai changé tous les Silentbloc y compris ceux du moteur
Par des silences bloquent renforcer et depuis tout est nickel
problème réglé
Je tenais à mettre la solution en ligne car comme j'ai bien galéré pour trouver la solution par manque de réponses et de solution concrète
Je pense qu'un jour ou l'autre ça pourra servir à quelqu'un sur le forum