GOLF 4 problème Carter d'huile

Problèmes, améliorations, modification mécaniques (Moteur, boite, freinage, trains...)

Modérateurs : Ludo53, resideur, Golfistaff

Kevinl91310
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste
Messages : 1
Inscription : mercredi 03 août 2016, 21:14
Localisation : Linas

GOLF 4 problème Carter d'huile

Message par Kevinl91310 »

Bonsoir chers Golfistes,
étant nouveau sur ce forum, et ayant désespérément besoin d'aide, je viens exposer mon problème de tout urgence ici, en espérant que plusieurs personnes de ce Forum aient la bonté de vouloir m'aider!
Je vous expose mon problème :

Je rentre de chez une amie très tard le soir, et la nuit a une certaine heure ma ville dans la quelle j'habite, la ville n'est plus éclairée ou alors partiellement. I ya un dos d'âne a tout juste 2 Km de chez moi, habituellement je suis conscient, et je le prends pas très vite car il est très épais, mais malheureusement le soir ou je suis rentré de chez mon amie, je l'ai tapé de plein fouet a je pense 80Km/h...
Et le lendemain matin, je m'aperçois d'une énorme flaque d'huile (je pense moteur) de couleur très noire.
Pas de doute pour moi, le Carter est bien cassé je pense. Cependant j'ai un garage situé à 2Km de mon domicile, est ce que je peux rouler jusqu'au garage sans que le moteur serre?
L'accident est survenu la veille de France-Portugal, et 2 jours après je suis parti en vacances, est ce que le mieux serait plutôt de prendre une dépanneuse et la remorquer ? Ou je peux tenter de l'emmener au garage moi même ? Je rentre le 11 août et j'aimerai savoir quel est la meilleure des options..

Merci d'avance pour vos réponses,

Kevin [/i]
Avatar de l’utilisateur
resideur
Modérateur
Modérateur
Messages : 19835
Inscription : mercredi 09 mai 2007, 17:46
Localisation : saint hernin (29)
Contact :

Message par resideur »

si tu as encore le niveau d'huile correct(petite fuite) tu peux l'amener en la faisant rouler,sinon(carter vraiment eclate),faut la tracter ou la porter sur un plateau!
la golf:mon choix,ma passion
Répondre

Revenir à « Mécanique Golf 4 et dérivés »