Ma golf 1 cabriolet de 1988 c'est un 1.8l double corps quartet moteur EX
Je les acquise en septembre 2015. Je n'est rien changer (pour le moment) mis a part pièce d'usure.
J'ai l'intention de la remettre d'origine.
Vos avis ??

Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
c est une très belle couleur la mienne c est un bleu violine nacrée je ne connais pas le code couleur pour le verni essayer de le faire au plus vite je sais de quoi je parle moi j ai trop attendu du coup il faut que je fasse une peinture completlowiic a écrit :Je plaisante, je n'est pas à me plaindre. Oui la peinture et de 88 c'est un bleu inca métallisé LK5T.
Le vernis c'est un vrai fléau la mienne commence à sauter sur le capot.
j ai oublier de te dire moi c est un golf 2 16S de 86 je doit avoir la même couleur car moi aussi a l ombre elle est bleu et au soleil elle a des reflet violet pour ton capot c est comme sur la photolowiic a écrit :Je vais essayer de me renseigner pour le vernis. Mon capot sur les 20 premier cm commence à être picter. J'ai plein de point blanc
Le LK5T est un bleu métallisé à l'ombre très sombre par contre au soleil des reflet violet apparaisse.
Peut être la même pour la votre sauf si c'est un code spécialement mk1 cab.
moi aussi ça a commencer comme ça j ai laisser faire et voila le résultat c est pour ça si tu peux le faire rapidement car pour l instant c est pas trop grave