Plage arriere jetta 2
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
-
- Nouveau Golfiste
Plage arriere jetta 2
Salut j'ai acheter une Jetta 2 Beach, 90cv 1L8 essence, 95000 km et je vais monter mes combinés, je voulais juste savoir comment la plage arrière ce démonte, pour gagné de la place .. Merci d'avance
- luis83
- Golfiste expérimenté
Je n'ai jamais démonté quoi que ce soit sur mes jetta pour changer les amortos et à mon age j'en ai eu pas mal
Ce que j'avais fait sur l'une d'elles c'est de trouer la plage arrière au dessus de la tête d'amortisseur pour pouvoir acceder à la vis d'amortisseur avec mes clefs et mes douilles (d'ailleurs si tu enlèves la plage arrière, tu verras que la tôle est déjà trouée à cet endroit). Ensuite j'avais bouché les trous avec une paire de tweeter plat , discrétion assurée et son sympa !

Ce que j'avais fait sur l'une d'elles c'est de trouer la plage arrière au dessus de la tête d'amortisseur pour pouvoir acceder à la vis d'amortisseur avec mes clefs et mes douilles (d'ailleurs si tu enlèves la plage arrière, tu verras que la tôle est déjà trouée à cet endroit). Ensuite j'avais bouché les trous avec une paire de tweeter plat , discrétion assurée et son sympa !
Jetta KR de 88 deviendra Jetta coupé !
Jetta GL 1.8 i made in USA de 1987
Golf GLX de juin 1991
Seat Léon Cupra R prépa 260 ch de 2002