Petit récap déjà de mes anciennes :
VW Golf 3 TDI 90cv :


Seat Ibiza TDI 100 @ 150cv :



VW Golf 2 GTD 70cv :




Honda Civic 130cv prépa circuit :



VW Polo de 1989 avec 23 000 km d'origine :


Et une erreur, Peugeot 306 Cabriolet 1.8 103cv

Mais me revoici avec un nouveau daily, donc :
VW Golf II 5 portes GTD 80cv moteur RA avec intercooler de 1991
Repeinte en Rouge Carmin, petit PC et calandre 4 phares à 7 barrettes
280 000 km au compteur
Fermeture centralisé avec clé d’origine et le plus important une clé qui ouvre tout
4 vitres électriques, Direction assistée, Toit ouvrant en verre (pas certain que ça soit d'origine)
Pas de rouille, juste besoin d'un lavage en profondeur
CT avec 2 petits défauts ===> Optique AV D détérioration et enfoncement mineur bas de caisse gauche
Un peu de taf et d'occupation pour en faire quelque chose de sympa.

La liste des modifications :
Modifications Extérieur :
- Suppression essuie glace AR ---> FAIT
- Cache plastique pour l'anneau de remorquage AV ---> FAIT
- Passer tous les plastiques noir des pare-chocs et des baguettes au Polytrol ---> FAIT
- Calandre 2 phares 5 barrettes ---> FAIT
- Peinture de la baguette sous la calandre en rouge ---> FAIT
- Logo VW avant Noir/Rouge ---> FAIT
- Logo VW arrière et Golf GTD Noir ---> FAIT
- Calandre 4 phares 5 barrettes liseré rouge ---> A FAIRE
- Pare-choc liseré rouge AV et AR neuf ---> A FAIRE
- Lame AV style GTI ---> A FAIRE
- Nouvelle grille jupe AV ---> A FAIRE
- Silencieux Arrière Sport avec 1 ou 2 sorties chromées ---> A FAIRE
- Pose d'un Open Air de Twingo ---> A FAIRE
- Peinture complète "Rouge Tornado" ou Peinture complète à la Montana "Rouge Bordeaux" ---> A FAIRE
Modifications Intérieur :
- Nouveau allume cigare ---> FAIT
- Pommeau balle de Golf + grille 5V ---> FAIT
- Soufflet de levier de vitesse simili cuir noir ---> FAIT
- Liseret 3mm rouge sur tdb et panneaux de porte ---> FAIT
- Nettoyage du compteur et aiguilles rouge ---> FAIT
- Peinture des montants arrière en noir ---> A FAIRE
- Nouveaux supports de plage AR noir ---> A FAIRE
- Tapis de sol neuf ---> A FAIRE
- Nouveau vide poche sous le volant ---> A FAIRE
- Plafonnier Tissus écossais ou autre ---> A FAIRE
- Nouveau siège conducteur en meilleur état ---> A FAIRE
- Nouvelle moquette AV noire en meilleur état ---> A FAIRE
Modifications Audio :
- Autoradio K7 Pionner Rétro ---> FAIT
- Haut-parleurs à l'avant dans le TDB ---> A FAIRE
- Haut-parleurs à l'arrière dans les support de plage arrière ---> A FAIRE
Modifications Éclairage :
- Globe jaune sur H4 ---> FAIT
- Remettre un contacteur pour l'éclairage du coffre ---> FAIT
- Feux AR retour à l'origine ---> FAIT
- Phare AV Croix look striée d'origine ---> A FAIRE
- Longue portée cache HELLA ---> A FAIRE
Modifications Train roulant / Châssis :
- Jantes Sebring Corrado G60 6x15 ---> FAIT
- Peinture des Sebring en gris métallisé BMW (A44) ---> FAIT
- Combinés fileté TA-Technix ---> A FAIRE
Modifications Moteur :
- Nouvelle attache tige capot ---> FAIT
- Durite de lave glace silicone transparent ---> FAIT
- Support intercooler + patte accélérateur peint en noir ---> FAIT
- Bocal de LDR neuf + durite noire entre bocal et radiateur ---> FAIT
- Cache culbuteur peint en noir ---> A FAIRE
- Trouver un bouchon pour la boite de vitesse ---> A FAIRE
- Changer plastique protection baie de pare-brise ---> A FAIRE
- Trouver cache batterie plastique pour finition intercooler ---> A FAIRE
Modifications Diverses :
- Nettoyage en profondeur de l'intérieur et du compartiment moteur ---> FAIT
- Nouveau KIT dépannage meilleur état ---> FAIT
- Changement de l'arbre d'inversion de tringlerie car jeu important dans le levier ---> A FAIRE
- Restauration de la tringlerie de boite de vitesse ---> A FAIRE
- Clé origine logo VW ---> A FAIRE
Entretien (km compteur actuel 278 000 km) :
Fait :
- Refaire la pompe à injection chez un Diéséliste à 276 000 km
- Vidange complet circuit de liquide de refroidissement + pompe à eau à 277 000 km
A faire bientôt :
- Balais essuie glace AV x2
- Vidange moteur Huile Castrol + filtre à Air, Huile, et Gazole
- Disques + plaquettes AV
- Vidange complet circuit liquide de frein
A faire plus tard :
- Courroie de distribution et accessoire
Place aux photos :








Bon Weekend
