Page 1 sur 1
Ligne 8s sur 16s / Question swap
Publié : lundi 30 mai 2016, 23:03
par Skyhoomer
Bonjour à tous je me prépare à swapper ma 8s PB pour passer sur un Kr jai donc moteur boîte + calculateur/faisceau ainsi que le collecteur 16s . Que me faut il de + ? Le reste de la ligne iras t'elle sur le collecteur en sachant que j'ai un tube en S et que apparement le silencieux est celui d'un 16 ? ( double sortie incliner vers la gauche ) Si non ya t'il possibilité de l'adapter ?
Merci pour vos futurs réponse !

Publié : mardi 31 mai 2016, 09:40
par manu35g60
ligne en 50 pb, 55pour 16s
après pompe essence durite brèf courage
Publié : mardi 31 mai 2016, 10:46
par Skyhoomer
Pompe à essence et durite ? :0
Publié : mardi 21 juin 2016, 01:06
par Skyhoomer
Ayant trouver les réponses moi même , pour ceux que ca intéresserais donc pour mettre le collecteur du 16s sur la ligne du 8s ils existent dès manchon d'adaptation 55/50 ça coûte entre 10 et 20 euros et le problème de la ligne est régler . Concernant la pompe à essence vous pouvez garder celle du 8s étant donner le peu de ch qui diffère du 8s au 16s . Et voilà vous avez rien d'autre à changer ( vous pouvez même garder la boîte du 8s pour mettre sur le 16s . )
Merci à tous pour vos réponses en tout cas

( Ironie bien sur )
Publié : vendredi 24 juin 2016, 08:32
par nas
Skyhoomer a écrit :Ayant trouver les réponses moi même , pour ceux que ca intéresserais donc pour mettre le collecteur du 16s sur la ligne du 8s ils existent dès manchon d'adaptation 55/50 ça coûte entre 10 et 20 euros et le problème de la ligne est régler . Concernant la pompe à essence vous pouvez garder celle du 8s étant donner le peu de ch qui diffère du 8s au 16s . Et voilà vous avez rien d'autre à changer ( vous pouvez même garder la boîte du 8s pour mettre sur le 16s . )
Merci à tous pour vos réponses en tout cas

( Ironie bien sur )
manu35g60 t'avais répondu
différence de diamètre de ligne...donc adaptation forcément si tu voulais garder ta ligne en 50mm trop petite (vw aurait sorti le 16s avec cette ligne en 50 sinon...)
pour la pompe a essence tu fais comme tu veux et tout dépend de quel auto tu pars...
le PB est une injection electronique, avec une pression d'essence de 3 bars (ou 3,5 bars je ne suis pas sur) mais le Kr lui est en injection mécanique avec une pression d'essence autour de 5 bars je crois
donc oui ta pompe tolère la différence pour le moment (reste a savoir si ton auto fonctionne bien)

Publié : samedi 25 juin 2016, 00:02
par Skyhoomer
Voilà le genre de réponse que j'aurais aimais avoir bien construit bien expliquer et qui m'apprend des choses concrète ! Merci à toi
