[audi allroad] me revoila !!!

Présentez vos véhicules du groupe VAG (hors golf et coupés)

Modérateurs : Ludo53, resideur, Golfistaff

kryst29
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

[audi allroad] me revoila !!!

Message par kryst29 »

salut a tous comme dit dans le titre me revoilà !!!!! bon plus en golf maintenant mais en audi allroad de 2003 ;) ,et oui j ai fauté lol mais je suis resté chez vag .Bon alors le bébé de presque 2 tonnes vas bien en ce moment au garage pour la distribution et l'accessoire ,donc je ronge mon frein de pas la conduire ;) !!! mais j'ai besoin d 'aide lol non pas qu'elle sont en mauvaise état mais bon qui dit boite auto dit vidange de cette dernière:) et c'est la que ça ce corse car la ou je vis maintenant a coté du Luc en Provence aucun garage me le fait , soit ils ont pas les outils soit il s veulent pas ce faire chié lol . bref y a pas un coupain d ici qui pourrais me filer un coup de main pour ça car je pense que ça vas être en mode je fait moi même .... j essayerais de poster des photo de la belle plus tard . pour son pedigree :
nom : Audi prénom : Allroad
année de naissance: 2003
cylindré : 2.5 tdi (moi qui ne jurais qu'a l essence lol )
moteur :V6 180 ch

première impression =D> lol super moteur ,voiture confortable sur route et en hors piste après presque 1 ans maintenant que je l ai rien à redire sauf sur le défaut de ces grosse dame à suspension pneumatique.... >:) et oui déjà changer tous les boudins et le compresseur mais bon ils étaient d origine donc ça vas ;) . plus gros défaut comme d hab les compétence des garage Audi (:|f même si certain me diront y en a des biens ... mais moi ils m'horripile ... bref sinon si il y a du monde proche du luc pour me donner des conseil ou m ai der je prend bise a tous et bonne fête ;)
allé cliqué sur le lien
http://megallochrist.labrute.fr
nic79000
Golfiste motivé
Golfiste motivé

Message par nic79000 »

C est clair par chez nous c est pareil la concession Audi n est pas.terrible
J en suis à ma deuxième
Il y a quelques années j avais aussi une A6 en 2.5 TDI mais une berline lorsque je l ai acheté j avais un voyant d allumé je l ai passé à la valise et pour 50€ j ai eu le droit à un code défaut sans me dire à quoi ça correspondait lol
Celle que j ai maintenant ils me disent que la vidange de boîte n est pas préconisée car l huile ne s use pas
Je leur ai demandé la marque de l huile ça M intéressait
Dans le coup je vais la faire moi même
Répondre

Revenir à « Vous et votre VAG (hors golf et coupés) »