Golf 3 tdi problème kit filletés arrières

Problèmes, améliorations, modification des équipements VW (Alarmes, climatisation, audio, GPS...)

Modérateurs : Ludo53, juju du 69, Golfistaff

golfdiesoul
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Golf 3 tdi problème kit filletés arrières

Message par golfdiesoul »

Bonjour à tous, j'ai changé les 4 combinés filletés et un soucis se pose sur le train arrière. J'ai installé un kit tuningart de chez mecatechnic à prix modéré certes , la notice n'est pas en français, j'ai respecté les côtés indiquées et l'arrière rebondit à chaque bosse et devient dangereux. J'ai essayé de retendre et détendre avec les rondelles et les clés fournies mais peu de changement. Mon kit précédent que je n'ai pas amusé était beaucoup mieux avec budget identique et 100000 km parcourus , la différence était sur les ressorts avant qui étaient plus gros et maintenant ils sont petits et identiques que l'arrière. Grosse déception concernant le comportement sur routes, j'ai appelé mecatechnic pour leur demander de fournir une doc en français par le fournisseur , en vain et n'ont pas su me répondre. Que puis je faire à part changer complètement l'ensemble ? Merci pour votre précieuse aide.
frankyvr6
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par frankyvr6 »

pour les combiné filté ya pas de secret il faut pas prendre de la sous gamme sinon voila ce que sa donne...
prend de l'avance j'te rattrape au prochain rond point...
Image
Répondre

Revenir à « Equipements / Options Golf 3 et dérivés »