[golf 3 GT TDI] train avant bizard!!

Problèmes, améliorations, modification mécaniques (Moteur, boite, freinage, trains...)

Modérateurs : Ludo53, juju du 69, Golfistaff

kevin golf III
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

[golf 3 GT TDI] train avant bizard!!

Message par kevin golf III »

bonjour a tous alors voila j ais changé mes triangles se week end pck toute ma golf était en silent block uréthane et c était beaucoup trop tape cul pour mon loulou de 2 mois!! mais depuis j ais l impression qu il y a du jeu de partout!! dans les virages y a l effet d une roue qui veut tourner plus que l autre, sur un défaut de la route le volant par d un coup.... j ais encore revérifié se soir mais tous est bien serré niquel je ne vois pas d ou cela peut il venir??
victor1603
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Message par victor1603 »

Bonsoir
Ton impression de jeu c'est peut être le fait d’être passé de polyuréthane au silent bloc normaux
As tu fait un parallélisme après le changement des triangles ? Car si tu as touché aux rotules tu as surement fait bougé ton carrossage
Audi A4 Avant B6 2002 1.9 TDI 130 AWX

Seat Cordoba 6K 1998 1.9 TDI 90 AHU
kevin golf III
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

non je ne pense pas que se soit ca. je viens de tout refaire sur la voiture a ma petite sœur et c est niquel, tout comme la focus a ma femme!! la j ais vraiment l impression que le train avant se balade au moindre défaut ou virage!! je n ose même pas rouler a plus de 70 le matin quand j emmène mon ptit lou chez la nounou!!
victor1603
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Message par victor1603 »

Ton train avant fait du bruit sur route accidenté ?
Regarde si quelque chose c'est desserrer autre que ton triangle que tu as changer, comme la biellette de barre stab, l'amortisseur, regarde si y'a du jeu en prenant ta roue
fais réglé ton carrossage aussi car les rotules de triangle règle ton carrossage
Audi A4 Avant B6 2002 1.9 TDI 130 AWX

Seat Cordoba 6K 1998 1.9 TDI 90 AHU
vincent21
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par vincent21 »

Salut!
+ 1 pour le réglage train av. Ce sont les même triangles et tu as changé les silents-bloc OU ce sont des autres triangles?
Si ce sont les même triangles: silent bloc ar mal monté peut-être (ils ont un sens)
Si ce sont des autres trianles: tu es sur du modèle? (longueur différente).
Courage dans tes recherches! ;)
kevin golf III
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

non se sont des nouveaux triangles (silent bloc et rotules montés dessus directement) commandé chez AD par rapport a ma carte grise!! mais je suis passé chez point S a la débauche et ils m ont dit que c était du au réglage de train avant
kevin golf III
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

c est bon problèmes résolus!!! je vient de faire un réglage de train avant et il y avais très gros sur le parra!!!merci a vous
Répondre

Revenir à « Mécanique Golf 3 et dérivés »