seBes a écrit :RyanGolf2 a écrit :Bonsoir,
Je possède une Golf 2 Boston 90S (1,8L, essence à carbu double corps) et j'ai une détérioration importante sur le silencieux.
Faisant déjà un petit bruit " Sport " aux alentours de 3000tr/min, j'aimerai en faire un peu plus (+) et plus (+) grave. J'entends par la, un bruit agréable et non un bruit dégueulasse qui réveillerait le voisinage
J'aimerai donc savoir quel silencieux (sans changer la ligne complète) pourrait produire cette demande. Si vous pouviez me donner des conseils !
Merci d'avance.
Aurais tu trouvé le silencieux idéal pour ta golf ? Je pense à changer le mien que je trouve pas trés esthétique, même s'il est d'origine.. Un modèle de Gti change t-il vraiment le bruit ?
Bon, je reviens sur mon topic après un moment d'absence.
J'ai enfin acheté et remplacé mon silencieux d'échappement (qui était d'origine, celui tout dégueulasse qui ressemble à un silencieux de moteur diesel ahah !)
J'ai acheté un silencieux Supersprint à 2 sorties (que beaucoup de Golf 2 GTI ont). Le bruit a changé, il est ni trop fort ni trop grave, exactement ce que je recherchais. Par contre, les gens ont tendance à se retourner vers ma golf, à croire que c'est une grosse machine (je m'en réjouis ^^)
Je suis vraiment content de l'achat. Par contre, l'ancien silencieux était de 1986 (année de la voiture) donc il a été difficile de le changer, puisqu'il était soudé par la chaleur et le temps !