pédale d'embrayage molle

Problèmes, améliorations, modification mécaniques (Moteur, boite, freinage, trains...)

Modérateurs : Ludo53, Golfistaff

topher59
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

pédale d'embrayage molle

Message par topher59 »

salut tous le monde je vient de finir de swaper ma golf 2 en tdi 90 j'ai fait plusieurs la purge pour être sur de ne pas d'avoir d'air au niveau du récepteur d'embrayage mais je trouve ma pédale molle est quand je passe une vitesse elle passe plus tôt bien mais quand je relâche ma pédale j'ai comme l'impression que mon embrayage accroche pas assez pour que la voiture avance comme si il été encore retenu même si je lance la pédale a fond la voiture tremble un peut mais avance pas
j'ai donc essayer de changer le sélecteur de vitesse , mon récepteur d'embrayage et repurger plusieur fois le système mais toujours pareil
je précise que mon embrayage est neuf
je sèche un peut si quelqu'un aurait une idée je suis preneur merci d'avance
Thunderbass
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Message par Thunderbass »

La boite est celle du tdi 90 ? Si oui, je changerais buttée fourchette et emetteur concernant ce problème
La remise en état de ma MKII GTI EDITION ONE http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=150689
golf2td
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par golf2td »

Comme dit précédemment je regarderais du coté de la fourchette de boite. Quand tu passes une vitesse moteur éteint, est ce que si tu pousses la voiture ou alors en levant une roue avant et en la faisant tourner, le moteur est entrainé ?
topher59
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par topher59 »

problème résolu c’était le cardan droit qui était déboîter de sa noix coter roue
après l'avoir changer tous est rentré dans l'ordre
Répondre

Revenir à « Mécanique Golf 2 et dérivés »