Voici quelques photos

Voila entre autres ce que l'ancien propriétaire à fait:
Il a découpé les ailes arrières à la disqueuse (Coupant également la doublure), posé des extensions d'ailes rivetés, a refait une peinture complète sans enlever les vitres du coup l'eau s'est infiltré sous la peinture (cloques un peut partout), panneaux de portes avant complètement affaissé, ajout d'une calandre 2 feux munit de phares xénons (je vous épargne la qualité du montage), fuite de radiateur de chauffage intérieur + entrée d'eau dans la voiture car dessous de baie de pare-brise complètement bouché par des pièces en tout genre. En résulte un plancher complètement rouillé mais pas de corrosion perforantes, je l'ai prise à temps !
Tableau de bord fissuré au milieu, fixation de la console centrale cassée, trous de boulettes sur le siège passager.
Fuite d'eau moteur, fils de l'injecteur départ à froid coupés, faisceau habitacle coupé à plusieurs endroits, utilisation de câblage en bâtiment pour les enceintes, montage de câble de freins à mains trop long il a donc utilisé des boulons sur le câble pour rattraper le jeux, Cardans avant gauche HS.
Intérieur dégueulasse.
Les points positif: Collecteur Inox Orea, 4 combinés filetés KONI réglable en dureté, barre anti-rapprochement avant, ligne Inox maison, train arrière de golf 3 VR6, les vitres Siglachromes sont en bon état, le toit ouvrant mécanique s'ouvre.
Voila je dois sûrement en oublier tellement il y a de travail à faire sur cette pauvre Edition One...
Je vais grandement avoir besoin de votre aide !