problème frein swapp TDI

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chris81
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problème frein swapp TDI

Message par chris81 »

bonjour
voila depuis que j'ai swapper mon moteur par un G 3 donc embrayage hydraulique et changement du pédalier je voulais savoir si il fallait mettre le master vac du G3 ?
freinage en 280 + disques ar. MC neuf + plaquettes neuves
ya t'il une différence entre les 2 master-vac au niveau de la tige de poussée

le problème est que sa freine pas
Chris 81
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nas
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Message par nas »

ça ne freine pas ok, mais quelle est la sensation a la pédale?
pédale dure?molle? elastique?

la taille du mastervac induit un volume d'air en dépression plus important, mais meme avec un mastervac trop petit, tu devrais avoir un freinage normal au moins une fois avant que la reserve se vide
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chris81
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Message par chris81 »

la pédale est normale et ne s'enfonce pas ,la pompe a vide fonctionne correctement mais toujours cette sensation de ne pas avoir de frein ;cela sa freine mais pas comme il faut ,je précise MC en 25 neuf ;le seul problème que je pense viendrait du MV si il ya une différence entre G2 et G3
Chris 81
golf2td
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Message par golf2td »

salut,
As tu trouvé le problème ? Ta purge est bonne ? étrier grippé ? durite de frein colmaté ? moi sur la mienne j'ai fais un swap moteur de golf 3 16s et j'ai gardé le master vac de la golf 2 et le maitre cylindre en 20.6 frein avant en 280 et arrière à disque elle freine super bien.
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chris81
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Message par chris81 »

merci
j'ai trouver les 2 étriers étaient grippés et j'ai changer les joints aussi maintenant sa freine
a +
merci
Chris 81
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chris81
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Message par chris81 »

golf2td a écrit :salut,
As tu trouvé le problème ? Ta purge est bonne ? étrier grippé ? durite de frein colmaté ? moi sur la mienne j'ai fais un swap moteur de golf 3 16s et j'ai gardé le master vac de la golf 2 et le maitre cylindre en 20.6 frein avant en 280 et arrière à disque elle freine super bien.
tu aurais du passer en 22 car au moins il ne force pas
Chris 81
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