[golf2] question swap tdi, cardans et support?
Publié : dimanche 13 septembre 2015, 16:01
Salut à tous.
Je suis en plein remontage de mon tdi-m
N'ayant jamais encore fais de swap de ce genre je me posais des question quant au support moteur et aux cardans.
Je veux garder mon train avant car je lui ai mis recement des nouveaux silent bloc et je ne veux pas agrandir la voie...
Au niveau des support, si je reprend le support moteur de golf 2 que je monte sur le tdi, avec le silent glof golf 2. Niveau boite je laisse le support de la 02a et le silent bloc de golf 2.
Cela fonctionnera?
Autre question, si je reprend les fusée complete de golf 3 que je monte sur les triangle golf 2, pas de soucis je pense, mais pour les cardans? Vaut mieux faire un mix golf2 et golf 3 ou direct monter les golf 3 complet? (s'est pour avoir le freinage en 256mm ventiller a la place des 239 plein lol)
Pour la traverse avant, on parle souvent de traverse de toledo, celle de golf 2 ne conviens pas?
Au niveau de l'embrayage j'ai sur avoir un système complet de 35i a câble. Et la commande de golf 3 est en place.
Et pour le train arrière, pareil je veux garder mon train de golf 2 (pareil, nouveau silent bloc et pas elargir la voie lol) mais avoir les disque de golf 3, si je reprend tout les système de golf 3 avec les fusée je sais les monter?
Merci d'avance pour vis éclaircissement les amis
Je suis en plein remontage de mon tdi-m
N'ayant jamais encore fais de swap de ce genre je me posais des question quant au support moteur et aux cardans.
Je veux garder mon train avant car je lui ai mis recement des nouveaux silent bloc et je ne veux pas agrandir la voie...
Au niveau des support, si je reprend le support moteur de golf 2 que je monte sur le tdi, avec le silent glof golf 2. Niveau boite je laisse le support de la 02a et le silent bloc de golf 2.
Cela fonctionnera?
Autre question, si je reprend les fusée complete de golf 3 que je monte sur les triangle golf 2, pas de soucis je pense, mais pour les cardans? Vaut mieux faire un mix golf2 et golf 3 ou direct monter les golf 3 complet? (s'est pour avoir le freinage en 256mm ventiller a la place des 239 plein lol)
Pour la traverse avant, on parle souvent de traverse de toledo, celle de golf 2 ne conviens pas?
Au niveau de l'embrayage j'ai sur avoir un système complet de 35i a câble. Et la commande de golf 3 est en place.
Et pour le train arrière, pareil je veux garder mon train de golf 2 (pareil, nouveau silent bloc et pas elargir la voie lol) mais avoir les disque de golf 3, si je reprend tout les système de golf 3 avec les fusée je sais les monter?
Merci d'avance pour vis éclaircissement les amis
