un petit bonjour des deux sevres !
Modérateurs : Ludo53, kernel32, Golfistaff
-
- Nouveau Golfiste
- Messages : 2
- Inscription : jeudi 27 août 2015, 21:07
- Localisation : niort
un petit bonjour des deux sevres !
bonjour à tous !
Alors voila, je me permets de m'inscrire ici car il y a aucun forum pour la voiture que je viens d'acheter pour une amie.
je veux parler d'une seat ibiza gt tdi 110ch (6k) de 1999.
Le moteur etant le meme que les golf 3, je trouverai peut etre mon bonheur...
Moi c'est clement, consommateur de bmw, et j'apprecie aussi les golfs (les vieilles einh) et leurs mecaniques bien que je n'y est jamais foutu pour l'instant les main dedans.
j'ai eu une 325tds, une 318ti, j'ai une 323i modifié et un Z3 2.8 lui aussi plus trop d'origine....
je viens vous voir pour la seat ibiza 6k que viens d'acquerir une amie(gt tdi 1.9), car je trouve qu'elle tire pas comme devrais le faire un 110ch....
il manque quelques trucs, et j'aurai aimé avoir vos avis.
donc deja, 240 000kms, vanne egr condammé
boitier tuning de merde branché sur la PI (sa doit pas arranger les choses, mais je l'ai viré et en plus en mode on/off depuis le tableau de bord...).
Je vous ferai quelques photos des durites qui ne menent à rien....
Donc deja, quelques questions....
le turbo siffle legerement, normal ou signe d'une usure prononcé ( en charge et au ralenti)?
il y a une sonde lambda la dessus ?(peu etre qu'elle est morte et que la rapport stochio est pas bon! ? j'ai eu le probleme sur mes bm, une sonde sa fait 10 ans ou 150 000 kms pas plus...)
Je debrancherai le debitmetre pour voir si il y a une difference (pour voir si il est HS...)
Sinon avez vous des memes symptomes de 1.9 tdi feignant ?
il est vrai qu'il va pas cassé 3 pattes à un canard...pour avoir eu un TDS avant, a priori sa devrais marché "presque" autant, mais la nan....
Merci à tous !
Alors voila, je me permets de m'inscrire ici car il y a aucun forum pour la voiture que je viens d'acheter pour une amie.
je veux parler d'une seat ibiza gt tdi 110ch (6k) de 1999.
Le moteur etant le meme que les golf 3, je trouverai peut etre mon bonheur...
Moi c'est clement, consommateur de bmw, et j'apprecie aussi les golfs (les vieilles einh) et leurs mecaniques bien que je n'y est jamais foutu pour l'instant les main dedans.
j'ai eu une 325tds, une 318ti, j'ai une 323i modifié et un Z3 2.8 lui aussi plus trop d'origine....
je viens vous voir pour la seat ibiza 6k que viens d'acquerir une amie(gt tdi 1.9), car je trouve qu'elle tire pas comme devrais le faire un 110ch....
il manque quelques trucs, et j'aurai aimé avoir vos avis.
donc deja, 240 000kms, vanne egr condammé
boitier tuning de merde branché sur la PI (sa doit pas arranger les choses, mais je l'ai viré et en plus en mode on/off depuis le tableau de bord...).
Je vous ferai quelques photos des durites qui ne menent à rien....
Donc deja, quelques questions....
le turbo siffle legerement, normal ou signe d'une usure prononcé ( en charge et au ralenti)?
il y a une sonde lambda la dessus ?(peu etre qu'elle est morte et que la rapport stochio est pas bon! ? j'ai eu le probleme sur mes bm, une sonde sa fait 10 ans ou 150 000 kms pas plus...)
Je debrancherai le debitmetre pour voir si il y a une difference (pour voir si il est HS...)
Sinon avez vous des memes symptomes de 1.9 tdi feignant ?
il est vrai qu'il va pas cassé 3 pattes à un canard...pour avoir eu un TDS avant, a priori sa devrais marché "presque" autant, mais la nan....
Merci à tous !
- golfiste gti 16s
- Golfiste motivé
- Messages : 1970
- Inscription : lundi 13 février 2012, 22:43
- Localisation : lille