MOTEUR broute et coupe lors d'acceleration franche

Problèmes, améliorations, modification électriques (éclairage, gestion moteur, calculateur, allumage...)

Modérateurs : Ludo53, Golfistaff

MARTY MAC FLY
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MOTEUR broute et coupe lors d'acceleration franche

Message par MARTY MAC FLY »

Bonjours a tous je viens a la peche au info et surtout idées disons que je suis a cours :(
je suis proprietaire d'un scirocco mk2 1897 equipé d'un ex a l'origine equipe d'un 2e2 remplace par un weber des chez mecatechnics jusque la tout va bien
carbu a ete change a cause de diffenrent disfonctionnement de l'ancien comme par exemple le starter probleme d'ouverture du second corps et au final se probleme de coupure qui est toujours present c'est balo
j'ai ensuite pensé a un probleme d'allumage toute les pièces remplace et regler au poil (bougie fils de bougies bobine module transistorise et ainsi que l'allumeur TOUS EST NEUF
filtre aessence neuf aussi
j'ai pense un probleme de goulotte j'ai donc ouvert le circuit mais rien
le probleme se manifeste de cette façon demarage quart de tour premier tour de roues impec et des que je tape dedans au alentour de 4000 tours elle tous comme si plus de carburant premier probleme et parfois ellecale tous simplement et a parfois du mal a redemare il est aussi possible de parcourir de longue distance du genre 50 a plus 100 kilometre sans probleme et parfois impossible d'allé cherche le pain merci de me donné vos idees aussi loufouque soit elles
KRSOne
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par KRSOne »

Hello,

tu as regardé le filtre à essence?

@ plus!

Chris
nas
Golfiste motivé
Golfiste motivé

Message par nas »

tu as mis quoi comme pompe a essence? et as tu mis un régulateur de pression d'essence?
Répondre

Revenir à « Electrique / électronique Golf 1 et dérivés »