[Golf1gti]problème de phares

Problèmes, améliorations, modification électriques (éclairage, gestion moteur, calculateur, allumage...)

Modérateurs : Ludo53, Golfistaff

tosmonote
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

[Golf1gti]problème de phares

Message par tosmonote »

Bonjour à tous j'ai un souci avec mes feux :lorsque je met les veilleuses c'est bon mais lorsque je veux passer en phares la rien et des que je passe en plein phares la sa marche et d que je coupes les pleins phares sa repasse en veilleuse j'ai changé l'interrupteur et rien et tout le reste est bon fusibles ampoules donc pourriez vous m'aider merci et c'est pour une golf 1 gti 16s oettinger de 1982 j'attend vos conseils cordialement.
golf gti 16S Oettinger!!Un moteur unique!!
jp72
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Message par jp72 »

As tu regardé au niveau des relais et des masses?
tosmonote
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

[Golf1]problème de phares

Message par tosmonote »

Oui tout est bon sa vient du commodo de droite qui enmène le courant vers le commodo de gauche lorsque on actionne les pleins phares et je ne savais pas qu'il avait cette fonction donc sur le coup j'ai acheté les 2 commodo droite et gauche car vu le prix sur 'topvagen' à 19 euros l'un il faut pas s'embêter et ses pièces là dure dans le temps car les miens sont d'origine soit 32ans actuellement donc si les neufs tiennent aussi longtemps je serais content et merci de m'avoir répondu cordialement.
golf gti 16S Oettinger!!Un moteur unique!!
Répondre

Revenir à « Electrique / électronique Golf 1 et dérivés »