[Golf 2] Swap moteur 1V avec elements RA.

Problèmes, améliorations, modification mécaniques (Moteur, boite, freinage, trains...)

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lavachequifroute
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[Golf 2] Swap moteur 1V avec elements RA.

Message par lavachequifroute »

Bonjour,

j'ai une golf 2 RA avec un moteur 1V (le moteur Ra a été change par celui ci ...) Ayant a disposition un moteur RA HS puis je récupérer la pompe a injection, les injecteurs, le turbo et l'intercooler ? Sachant que j'ai déjà le faisceau électrique de la RA sur ma caisse.

Si c'est possible pouvez vous me guider, je ne suis pas un champion du réglage de pompe étant donne que je vais la démonter sur un moteur pour la mettre sur un autre ...

Merci beaucoup ;D
golf2td
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Message par golf2td »

Salut, oui le montage doit être possible. Pour le remontage de la pompe il te faudra un comparateur avec l'adaptateur adéquat pour ta pompe, pour pouvoir régler l'avance de la pompe. Une revue technique peu être également utile pour la procédure ainsi que les valeurs de réglage.
lavachequifroute
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Message par lavachequifroute »

Merci pour ton message alors je viens de voir que les injecteurs étaient les mêmes (155 bars) ainsi que le turbo (KKK sauf que celui ci est refroidit qu'a l'huile) donc je viens de monter l'intercooler avec la pipe d'admission du moteur RA et je vais me pencher bientôt le pompe quand j'aurais compris comment ça fonctionne !

Niveau performance je trouve que l'intercooler aide un peu, j'ai l'impression d'avoir une meilleur accélération.

Je mettrais des photos demain, bonne soirée !!!
golf2 ra
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Message par golf2 ra »

il a la pompe a eau additionnelle aussi pour le refroidissement du turbo quil fau aussi mai pour sa il te faut le feseaux moteur du ra

pour l intercool sa te repasse les gase de ja bruler et les refroidie pour le re injecter dans ton collecteur échappement
Image
lavachequifroute
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Message par lavachequifroute »

J'ai deja le faiseau du RA monte dans ma caisse par cetait un ra avant. Oui je connais le principe de l'intercooler :)

Mais merci pour ton message !!!
lavachequifroute
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Message par lavachequifroute »

En tout cas aujourd'hui j'ai adapte les vitres électrique et les rétros électrique de la golf GTD que j'ai en plus.

Ça a été un grand moment haha mais je l'ai fait :D

Demain je m'attaque a la fermeture centralise demain ! Je vais bientôt avoir une golf 2 boston full option haha
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golf2du33
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Message par golf2du33 »

lavachequifroute a écrit :En tout cas aujourd'hui j'ai adapte les vitres électrique et les rétros électrique de la golf GTD que j'ai en plus.

Ça a été un grand moment haha mais je l'ai fait :D

Demain je m'attaque a la fermeture centralise demain ! Je vais bientôt avoir une golf 2 boston full option haha
Nickel B-) Moi aussi j'ai installé tout ça sur ma Boston "presque full option" :D
lavachequifroute
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Message par lavachequifroute »

Haha ! Tu as fait quoi dessus toi ?

J'ai hâte de voir comment caler ma pompe pour pouvoir mettre celle du Ra ;)
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golf2du33
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Message par golf2du33 »

lavachequifroute a écrit :Haha ! Tu as fait quoi dessus toi ?

J'ai hâte de voir comment caler ma pompe pour pouvoir mettre celle du Ra ;)
J'ai mis la fermeture centralisée à distance, 4 vitres électriques, rétros électriques dégivrants et réglage électrique du site des phares pour bientôt ;)
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Message par lavachequifroute »

Oulalala monsieur ! je vais adapter la direction assiste dans la semaine aussi je vais revivre ;)
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golf2du33
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Message par golf2du33 »

lavachequifroute a écrit :Oulalala monsieur ! je vais adapter la direction assiste dans la semaine aussi je vais revivre ;)
Assez rare comme option ! Moi je la laisse en direction "insistée" car sinon avec toutes ces options supplémentaires je ne pourrais plus monter les côtes :D
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Message par lavachequifroute »

C'est vrai tu as peu être raison ;)
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Message par lavachequifroute »

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