[Golf 2] Swap AAZ, modif pompe, turbo K14, le resultat :)
Publié : lundi 29 juin 2015, 20:13
Bonjour a tous, je possède une golf 2 gtd qui affiche fièrement 550000km,
Mais de gros signe de fatigue sont présent... Compression a 17bar, démarrage difficile, fumée diverse et depuis quelque jour, le joint de culasse a rendu l'âme (ou la culasse...)
Je dispose d'un aaz en tout bon état qui n'a que 170000km. Mais je n'ai plus la pompe...
Je dispose de la pompe d'une gtd ra qui na jamais été chipotée mais dont une bielle est passée a travers le bloc...
Ma question est la suivante
Si je monte le aaz dans ma caisse avec une pompe de ra cela fonctionnerai t'il comme il faut?
Par la même occasion, j'ai une pochette de joint en rab pour cette pompe,une tete de 10mm et une cam plate DE110. Je risque quelque chose a monter ca? J'ai un k14 pour aller avec.
Je vais évidement faire la ditri, changer le pignon de vilbrequin,
changer quelque joint, etc
Merci a tous de vos future réponse
Mais de gros signe de fatigue sont présent... Compression a 17bar, démarrage difficile, fumée diverse et depuis quelque jour, le joint de culasse a rendu l'âme (ou la culasse...)
Je dispose d'un aaz en tout bon état qui n'a que 170000km. Mais je n'ai plus la pompe...
Je dispose de la pompe d'une gtd ra qui na jamais été chipotée mais dont une bielle est passée a travers le bloc...
Ma question est la suivante
Si je monte le aaz dans ma caisse avec une pompe de ra cela fonctionnerai t'il comme il faut?
Par la même occasion, j'ai une pochette de joint en rab pour cette pompe,une tete de 10mm et une cam plate DE110. Je risque quelque chose a monter ca? J'ai un k14 pour aller avec.
Je vais évidement faire la ditri, changer le pignon de vilbrequin,
changer quelque joint, etc
Merci a tous de vos future réponse
