J'ai essayer de faire des recherches sur internet mais personne n'a la même réponse vu les vagues explication que donne les proprio des autos, alors je vais essayer de vous expliquer au mieux mon problèmes.
Donc en commençant par le début j'ai été faire remplacer mon joint de culasse dans un garage je récupère ma voiture un vrai bonheur jusqu’à ce que je me rende conte que sa fume de partout et que j’avais perdu presque toute l'huile moteur en 20 km, mon garagiste avait changer la pompe a essence ( sans m'en parler en plus) et avait mal viser quelque chose, je ne peut pas vous dire quoi il m'a embrouiller en restant vague et donc sa coulai comme si on pissai sur mon moteur, retour au garage il me refait sa bien tout remarche bien. Après une centaine de km maximum ma voiture cale a tout les stop je commence a vouloir démonter mon carbu surprise la boîte a air plein d'huile et mon filtre a air imbibé et foutu. Je regarde la jauge et la j’apprends que mon garagiste est incapable de faire un niveau d'huile correctement il en avait mis trop donc je vidange le tout et refait sa bien. Sauf que le problème est toujours la et je pense que ma voiture consomme un peu d'huile. Depuis je n'ai pas rouler avec ma titine

J'allait oublier j'ai une fuite quelque par de liquide de refroidisement j'ai changer le carter de thermostat d'eau il y a 1 an sa ne fuyai plus enfin presque plus je ne sais pas si sa un rapport vu que je n'ai ni mayonnaise ni mélange dans le vase d'expansion par contre ce que je ne comprend pas c'est qu un test de compression a été fait quand j'ai changer le carter de thermostat d'eau et aucune fuite n'a été repérer pourtant je perds toujours un tout petit peu de liquide mais vraiment pas grand chose et même sans rouler sa fuis.
Pour info c'est une golf 2 1.3l essence qui a 180 000 km et qui roulai très bien avec quelque petit problème de voiture de son age bien sur
Je ne suis pas mécano, j’essaye de me débrouiller pour ce que je suis capable de faire en autodidacte donc si vous avez des questions pour plus des précision j'éssairai de faire mon possible pour y répondre.
Merci d'avoir pris le temps de lire ce roman automobile ^^
Cordialement xsnip