présentation
Modérateurs : Ludo53, kernel32, Golfistaff
-
- Nouveau Golfiste
présentation
Bonsoir, je me présente je m'appelle anthony, j'ai 27ans. Originaire de Bordeaux, je vis depuis 1 ans en Charente Maritime, je suis l'heureux propriétaire de 3 volkswagen !! ;-)
Golf 2 gtd intercooler (19ra24)
Golf 2 gti 16s (19ra24)
Passat tdi 130
Je suis la pour donner des conseils au besoin des internautes du sites, ainsi que pour faire connaissance avec des gens passionné et qui pourront éventuellement m'aider dans mes recherches !! Cordialement Anthony
Golf 2 gti 16s (19ra24)
Passat tdi 130
Je suis la pour donner des conseils au besoin des internautes du sites, ainsi que pour faire connaissance avec des gens passionné et qui pourront éventuellement m'aider dans mes recherches !! Cordialement Anthony
- golf2du33
- Golfiste apprenti
Re: présentation
Bienvenue à toi ! Fais-nous une petite présentation de ta collection vw (pour le plaisir des yeuxtoto17 a écrit :Bonsoir, je me présente je m'appelle anthony, j'ai 27ans. Originaire de Bordeaux, je vis depuis 1 ans en Charente Maritime, je suis l'heureux propriétaire de 3 volkswagen !! ;-)
Golf 2 gti 16s (19ra24)
Passat tdi 130

-
- Nouveau Golfiste
- jettaoldschool
- Modérateur
bienvenu ici 

Les VW c'est comme le sex, dés que tu y a gouté tu ne peux plus t'en passer!
le rencart ardennais,tous les premier vendredi de chaque mois http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=64752&start=0
le rencart ardennais,tous les premier vendredi de chaque mois http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=64752&start=0