[golf 1 gti 1800] ratés a l'échappement et trou a l'axel

Problèmes, améliorations, modification mécaniques (Moteur, boite, freinage, trains...)

Modérateurs : Ludo53, Golfistaff

Avatar de l’utilisateur
wd44
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste
Messages : 10
Inscription : lundi 03 décembre 2012, 21:20
Localisation : nantes

[golf 1 gti 1800] ratés a l'échappement et trou a l'axel

Message par wd44 »

bonjour a tous je possède une golf 1 gti 1800 et rencontre des problèmes
lors de monter en régime elle pétarade, manque de puissance et a de gros trou en
pleine ouverture papillons les travaux éffectués sont: remplacement réservoir, pompe a essence, filtre a essence, bougies allumage, tete d'allumeur.
j'ai installer un arbre a came schrik ainsi q'un collecteur 4 en 1 iresa
un volant moteur alléger une poulie arbre a came réglable.
moteur refait a neuf et distribution et caler par un professionnel.
allumage régler a la lampe stroboscopique.
elle démarre au car de tour a froid et tourne sur ces 4 cylindres
mais des q'elle chauffe un peu c'est fini.
quelqu'un peu t'il m'aider?MERCI
Avatar de l’utilisateur
GOLFISTE1
Golfiste acharné
Golfiste acharné
Messages : 3155
Inscription : mercredi 23 juin 2010, 12:55
Localisation : TROYES

Message par GOLFISTE1 »

Si elle démarre et tourne bien à froid et ensuite à chaud tu as des problèmes , cela pourrait dire que à froid , le régulateur de réchauffement fonctionne ( normal ) et se dernier apporte plus d' essence et à chaud se dernier en apporte moins :-B

Cela peu être une piste , un problème de pression ou débit d' essence à chaud ;)
Avatar de l’utilisateur
wd44
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste
Messages : 10
Inscription : lundi 03 décembre 2012, 21:20
Localisation : nantes

Message par wd44 »

Ok merci pour la réponse, je vais voir pour remplacer mon régulateur de pression
ainsi que controler la pression d'essence a chaud et je te tiens au courant.
Avatar de l’utilisateur
KRSOne
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti
Messages : 108
Inscription : jeudi 27 mars 2008, 17:03
Localisation : Genève / 74
Contact :

Message par KRSOne »

L'accumulateur de pression est neuf?

@ plus!

Chris
Avatar de l’utilisateur
wd44
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste
Messages : 10
Inscription : lundi 03 décembre 2012, 21:20
Localisation : nantes

Message par wd44 »

non il n'est pas neuf.
Avatar de l’utilisateur
KRSOne
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti
Messages : 108
Inscription : jeudi 27 mars 2008, 17:03
Localisation : Genève / 74
Contact :

Message par KRSOne »

Si elle a aussi de la peine à redémarrer à chaud, ca pourrait être une piste

@ plus!

Chris
Avatar de l’utilisateur
wd44
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste
Messages : 10
Inscription : lundi 03 décembre 2012, 21:20
Localisation : nantes

Message par wd44 »

nouveau régulateur de réchauffage sa tourne beaucoup mieux. plus que quelques petits réglage . :))
jp72
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste
Messages : 12
Inscription : dimanche 09 août 2015, 23:47
Localisation : clermont ferrand

Message par jp72 »

Super!!!
Répondre

Revenir à « Mécanique Golf 1 et dérivés »