[golf 1 gti 1800] ratés a l'échappement et trou a l'axel
Modérateurs : Ludo53, Golfistaff
- wd44
- Nouveau Golfiste
- Messages : 10
- Inscription : lundi 03 décembre 2012, 21:20
- Localisation : nantes
[golf 1 gti 1800] ratés a l'échappement et trou a l'axel
bonjour a tous je possède une golf 1 gti 1800 et rencontre des problèmes
lors de monter en régime elle pétarade, manque de puissance et a de gros trou en
pleine ouverture papillons les travaux éffectués sont: remplacement réservoir, pompe a essence, filtre a essence, bougies allumage, tete d'allumeur.
j'ai installer un arbre a came schrik ainsi q'un collecteur 4 en 1 iresa
un volant moteur alléger une poulie arbre a came réglable.
moteur refait a neuf et distribution et caler par un professionnel.
allumage régler a la lampe stroboscopique.
elle démarre au car de tour a froid et tourne sur ces 4 cylindres
mais des q'elle chauffe un peu c'est fini.
quelqu'un peu t'il m'aider?MERCI
lors de monter en régime elle pétarade, manque de puissance et a de gros trou en
pleine ouverture papillons les travaux éffectués sont: remplacement réservoir, pompe a essence, filtre a essence, bougies allumage, tete d'allumeur.
j'ai installer un arbre a came schrik ainsi q'un collecteur 4 en 1 iresa
un volant moteur alléger une poulie arbre a came réglable.
moteur refait a neuf et distribution et caler par un professionnel.
allumage régler a la lampe stroboscopique.
elle démarre au car de tour a froid et tourne sur ces 4 cylindres
mais des q'elle chauffe un peu c'est fini.
quelqu'un peu t'il m'aider?MERCI
- GOLFISTE1
- Golfiste acharné
- Messages : 3155
- Inscription : mercredi 23 juin 2010, 12:55
- Localisation : TROYES
Si elle démarre et tourne bien à froid et ensuite à chaud tu as des problèmes , cela pourrait dire que à froid , le régulateur de réchauffement fonctionne ( normal ) et se dernier apporte plus d' essence et à chaud se dernier en apporte moins
Cela peu être une piste , un problème de pression ou débit d' essence à chaud

Cela peu être une piste , un problème de pression ou débit d' essence à chaud
