
Présentation de mon Golf cabriolet 1.8 90cv passé en gti weber
Voila apres avoir fini ma polo german look il me tardai de repartir sur une autre base !!
Voila le resumé de l'evolution de la golf , il sera mis à jour regulierement afin d'eviter de se coltiner chaques pages pour trouver la marque de mes essuie glace :mdr
-Voila donc la bete : Golf one cabriolet de 1989 2 ou 3 eme main , historique connu , factures VW totalisant 165 000 km (encore en rodage quoi


-La voila full stock toute d'origine

-La suite des modifs en photos



-Pose du volant sport luisi et de la face avant +barre anti raprochement superieur OMP inferieur D&W


-Le moteur ici présent propre mais pas asser à mon gout lol !!
Voila on s'equipe pour la belle!! ok ok le meguiars c'est pas donné :?

-Quelques jours apres beaucoup de pieces on été changé l'entretien classique au niveau des fluides , des durites , pieces de carbu ,distrib , poussoir hydro semelle carbu , un nombre incalculable de pieces

-On en profite pour mettre des gicleurs plus gros pour alimenter le moteur en vue du nouvelle aac cat cams pour bientot!!

-Voila quelque petite tofs pour le fun







-Lissage de tout les elements inutiles , antenne , goutiere de toit etc etc




Y'a du taff....
-Gros travaux en cours 1mois apres l'achat (Isolation refaite , distrib , AAc etc etc ...)





-Ptit polissage de plusieurs pieces pour le fun



-Le moteur en cour de remontage

-Remontage de l'interieur avec grand netoyage et reparation du bloc compteur


-Bloc moteur 100% netoyé (les coulure jaune sont la pour proteger de la rouille)

-Feux m3 montés 8) !



-Amortisseur weitec recu !! monté et regler ouf enfin ca racle au sol


Voila un apercu

Et voilou l'interieur presque OK
Pour tout resumer voila les modifs effectués en ce jour
-L'aac est monté ,elle roule , mais pas longtemps car je dois la faire regler , pour l'instant une photo en mode miami vice!!!

-Hihi voila donc le nouvelle interieur!!!





-Et hop nouveaux achat :dance

-Des modifs pour l'interieur ....



-Volant raid hp en 28
-Voila mes nouvelles jantes 9 pouce au cul 8 devant le tout en 14 chaussé en 225/40/14 et devant 195/45/14 !!






-La voila posé au sol sur ses steffan !





-Le collecteur 4/2 RACELAND

Demontage du moulin pour y greffer un 1800 GTI type PB (le 8s 112cv) juste le haut moteur etant donner que
le bas moteur est identique au GU/EX
Au passage j'ai isoler le colecteur avec un isolant pour eviter que les carbu chauffe de trop
Quelques tof pour le plaisir , en attendant je m'occupe pepere de ma prépa moteur sur base gti


Ma culasse refaite à neuf :sup


Derniere achat effectué , deux WEBER dcoe en 40
-Voila mon matos de sono

-2 Amplis coustic chacun 150 RMS
-Kit 3 voies Beyma
-Kit davis acoustic en 13
-1 Ampli Mtx 800rms
-Source JVC
- 2 SUB TBP EMINENCE 148 Db à l'ancien termlab

Exterieur
-Phare glasse lisse à croix
-Calandre deux phare sans logos
-baguette noir
-Lissage malle goutiere etc
-Plaque noir et blanc
-cligo blanc
-gache porte chrome + tetons
-Feux arriere diamants
-Poignée Golf 2 lissé
Interieur
-Poignée porte interne
-Loquet wolfsburg
-Tetine de reglage retro wolfsburg
-Panneau de porte en cuir noir
-Mano huile / volts / ampere
-Manette leve vitre courte
-Volant Raid HP
Moteur
-Haut moteur Golf GTI 8s
-2 webers dcoe + pipe admission
-AAC cat cams 267°
-Collecteur inox raceland 4-2 isolé avec du ruban
-Reniflard d'huile tuning :p
Chassis
-Combinée filetées WEITEC
-Barre sup OMP
-Barre inferieur D&W
-Disque ziterman
-Steffan 8 et 9 par 14 + calle 5 mm de chaque coté