Cette fois si j'ai enfin réussi à trouver un Coco qui me plaisait contrairement à 2009 lorsque je cherchais à vendre EGY.
Voilà mon nouveau jouer que j'ai acheter pour le restaurer et swapper en R32.
C'est un véritable Corrado VR6 US Phase 1 de 1992 presque d'origine à par les combinés, la ligne full Inox et les feux arrière teintés rouge.
J'ai réussi à avoir toute son histoire.
Acheter par une femme Polonaise aux Etats-Unis dans la concession Jim Ellis Volkswagen à Atlanta.
Elle a toucher le sol Américain, mais n'y a pas rouler car acheter neuve là bas, la première propriétaire c'est vu être muter sur l'île de Man donc le Corrado la suivi directement après
son arriver sur le sol Ricain. Elle a été ensuite vendu a une personne de Renne, qui a fait le nécessaire pour les papiers Français. Mais ce propriétaire ne s'en servant que très peut là
ensuite vendu à un passionné du 59 à Dunkerque en 2006. Une complète à été faite dessus pendant cette période mais maintenant on vois qu'elle a été très mal faite car la peinture est pourri.Bref...
Il y a eu quand même de l'entretien dessus j'ai une vingtaines de factures. Ensuite elle a été de nouveau vendu car la voiture dormais depuis 2 ou 3 ans dehors près des plages donc le quatrième
propriétaire qu'il achetait en 2012 et à qui je l'ai acheter en décembre 2013.
Donc c'est une cinquième main.
-54678 miles réel.
-Moteur 2,8L AAA.
-Couleur LC3U
-Jantes BBS en 15 d'origine.
-Tous l'extérieur d'un US vu que c'est un US lol en phase 1.
-Intérieur cuir beige chauffant avec ciel de toit et plastique recouvert d'alcantara beige.
-Intérieur phase 1.
-Volant tulipé vu que c'est un US.
-Climatisation.
-Anti-vols intégrer sur la tringlerie de boite de vitesse.
-Ceinture automatique spécial US.
-Toit ouvrant.
-Compteur US.
-Protège genoux.
A faire dessus:
-Remplacer les combinés filtées par de qualité.
-Ligne inox à refaire sur mesure.
-Refaire la carrosserie.
-Remplacer le joint et réglage du toit ouvrant.
-Entretien complet et mise en beauté du VR6.
-Gros nettoyage et traitement intérieur.
-Remplacement du freinage d'origine par le 288.
-Jantes.
-Passage de l'intérieur en phase 2.
-Et on verra par la suite peut-être swap en R32...
Voici les photos lors de ma première visite:

J'ai eu un réel coup de foudre pour ce Coco même avec les travaux à faire dessus.

Une fois à la maison un bon nettoyage s'impose, mais j'attends de l'attaquer avant de le nettoyer à ma façon.

Puis quelques photos diverses pour le faire rouler un peu.

Voici ces futur roupettes que j'étais aller chercher en Mai 2014.

Dernier nettoyage avant l'hibernation en attendant la restauration:

Voilà donc maintenant reste à avoir le temps de m'en occuper et de me décider de ce que je fais au niveau moteur entre un swap R32, j'ai déjà le moteur
où étant donner le faible kilométrage je gardes le VR6 et le prépare ou sinon passsage en turbo.