Bonjour j'ai une polo 6n2 1.4 MPI DE 99 avec 125 Mil km en restauration , j'ai remarquer le voyant EPC allumer et plus d accélération elle monte min 1500 Tour/min max 2000 Tour/ min
j'ai déjà démonté le boitier papillon + un gros nettoyage rien a changer toujours le même
On ma parler du capteur pédale d accélérateur aussi vous avez déjà entendu parler d'une panne aussi casse pied ?
merci d'avance
Probleme polo 6n2 urgent
Modérateurs : Ludo53, resideur, Golfistaff
- Jaz
- Golfiste apprenti
Salut,
J'ai eu le cas sur ma 9N 1.4l 16S.
Chez VW ils ont remplacé la Vanne EGR et ont refait le raccord d'étanchéité de la ligne d'échappement. (peu être aussi contrôler les catalyseurs et sondes lambda ).
Le défaut a disparu je ne sais pas vraiment laquelle de ses actions a solutionné le problème ! Mais commence pas contrôler tout ça et si tu en a une démonte et nettoie la vanne EGR.
J'ai eu le cas sur ma 9N 1.4l 16S.
Chez VW ils ont remplacé la Vanne EGR et ont refait le raccord d'étanchéité de la ligne d'échappement. (peu être aussi contrôler les catalyseurs et sondes lambda ).
Le défaut a disparu je ne sais pas vraiment laquelle de ses actions a solutionné le problème ! Mais commence pas contrôler tout ça et si tu en a une démonte et nettoie la vanne EGR.
Ma golf syncro KR http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=147874