[golf4 cabriolet] radiateur de chauffage
Modérateurs : Ludo53, resideur, Golfistaff
-
- Nouveau Golfiste
[golf4 cabriolet] radiateur de chauffage
Bonjour à tous voila j ai un souci je pense que le radiateur de chauffage est HS quand je met le chauffage
A fond ca sens fort le LDR et mon pare brise est tout en buée et elle consomme du LDR..
Pouvez vous me dire si mon diag est bon?
Et surtout ou il çe trouve et comment le changer?
Merci
A fond ca sens fort le LDR et mon pare brise est tout en buée et elle consomme du LDR..
Pouvez vous me dire si mon diag est bon?
Et surtout ou il çe trouve et comment le changer?
Merci
-
- Nouveau Golfiste
- resideur
- Modérateur
une golf 4 cab sans clim??
c'est plutot rare car c'est de serie logiquement!
pour la depose regarde ce tuto: http://www.vr6-world.com/demontage-tabl ... t3261.html
ensuite tu dois deposer la traverse en metal pour atteindre le bloc de chauffage dans lequel se trouve le radiateur!
sinon en attendant,sache que tu peux by-passer le radiateur de chauffage pour pouvoir rouler sans perdre de LDR,il te suffit de raccorder entre eux les deux tuyaux qui se branchent au radiateur habitacle cote moteur

pour la depose regarde ce tuto: http://www.vr6-world.com/demontage-tabl ... t3261.html
ensuite tu dois deposer la traverse en metal pour atteindre le bloc de chauffage dans lequel se trouve le radiateur!
sinon en attendant,sache que tu peux by-passer le radiateur de chauffage pour pouvoir rouler sans perdre de LDR,il te suffit de raccorder entre eux les deux tuyaux qui se branchent au radiateur habitacle cote moteur

la golf:mon choix,ma passion
-
- Nouveau Golfiste