[Golf 2] Swap ABF

Problèmes, améliorations, modification mécaniques (Moteur, boite, freinage, trains...)

Modérateurs : Ludo53, Golfistaff

max51
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

[Golf 2] Swap ABF

Message par max51 »

Salut ayant récupéré une golf 2 GU de 88 et voulant acheté un g3 gti16 , j'ai comme projet de lui gréffé l' ABF pour faire un peu de piste avec.Vu que cela sera mon 1er swap j'ai quelques question a propos de celui-ci.

L'abf rentre t'il vraiment en plug and play dans la g2 ?

Quel seront les plus grosses modifs a effectué ?

Je peche un peu niveau faisceau , j'ai vu qu'il fallait changé le faisceau moteur vu que ma golf est d'avant 90 juste sa ?

le reservoir et pompe a essence sont a changé aussi ?

la ligne du golf 3 s'adapte sur le g2 ou faut faire un mix des deux ?

Enfin j'en est encore beaucoup des questions comme sa ^^

Si quelques un d'entre vous on déja réalisé ce swap ca serait sympa de m'eclairé un peu sur le sujet.

Merci
nas
Golfiste motivé
Golfiste motivé

Re: [Golf 2] Swap ABF

Message par nas »

max51 a écrit :Salut ayant récupéré une golf 2 GU de 88 et voulant acheté un g3 gti16 , j'ai comme projet de lui gréffé l' ABF pour faire un peu de piste avec.Vu que cela sera mon 1er swap j'ai quelques question a propos de celui-ci.

L'abf rentre t'il vraiment en plug and play dans la g2 ?

Quel seront les plus grosses modifs a effectué ?

Je peche un peu niveau faisceau , j'ai vu qu'il fallait changé le faisceau moteur vu que ma golf est d'avant 90 juste sa ?

le reservoir et pompe a essence sont a changé aussi ?

la ligne du golf 3 s'adapte sur le g2 ou faut faire un mix des deux ?

Enfin j'en est encore beaucoup des questions comme sa ^^

Si quelques un d'entre vous on déja réalisé ce swap ca serait sympa de m'eclairé un peu sur le sujet.

Merci
ce sont des swap qui sont fait depuis 10 ans au moins, toutes les infos sont dispos sur le net ou dans les post de présentation des gens qui font ou qui l'ont fait

tout de la golf 3 se monte sur la golf 2 sauf la traverse avant
si ta golf 2 est d'après 89, il ne te faudra que le faisceau moteur et celui des pompes a essences (car ta golf2 GU n'a pas de pompe dans le reservoir)
pour ta ligne d'echappement celle du GU est plus petite que la 16V donc faut reprendre celle du g3
autre chose, si la golf 3 a l'immotronic, tu seras obliger de le supprimer eltroniquement dans le calculateur ou bien de monter le compteur et le contacteur a clé (ou neimann) de la G3...
pour le reste tu verras bien au montage...ya plus qu'a se lancer
Répondre

Revenir à « Mécanique Golf 2 et dérivés »