impossible de trouver mon fil d'antenne

Problèmes, améliorations, modification des équipements VW (Alarmes, climatisation, audio...)

Modérateurs : Ludo53, Golfistaff

berzingue69
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

impossible de trouver mon fil d'antenne

Message par berzingue69 »

Bonjour,

mon fil d'antenne a du être coupé car je ne le trouve nul part derrière le tableau de bord.
pour info j'ai changé de tableau de bord ce week end sans trouver de fil seul ressemblant à un fil d'antenne.
mon antenne se situe sur le toit, donc avant de démonter le ciel de toit, pourriez vous m'indiquer le chemin que prend ce fil? s'il descend par les montants du pare brise ou par la moquette?
et surtout comment est-il? couleur? avec un autre câble pour alimenter un ampli d'antenne?

mon but est de le retrouver et rallonger jusqu'à mon autoradio.

merci pour votre aide!
golfbrazil
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Message par golfbrazil »

Le mien passe sur le cote droit de la voiture et il se trouve pres du joint de porte et etc.

Le fils est de couleur noir et normalement il est seul ;)

Mais sur d'autres voitures, il passe par la moquette et remonte par la suite. Tu as tenté de regarder s'il y a fils qui part de l'antenne en démontant la baguette en haut à l’arrière et en dé-clipsant les montants arrières ?
Au pire démonte les montant avant pour voir, c'est assez rapide
berzingue69
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

merci pour ta réponse, je regarderais par les montants de derrières.
ce matin, j'ai regardé vite fait du coté des montants plastiques le long du pare brise. en démontant, je vois bien de la gaine noir, à gauche avec plusieurs fils, à droite, j'arrive pas à voir, j'ai l'impression que ca part vers le moteur... je regarderais plus posément demain.
si vous avez d'autres suggestions?
berzingue69
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

pour clore le sujet et apporter une réponse,
j'ai démonté le ciel de toit qui était à refaire, le fil d'antenne est de couleur grise et descend dans le montant gauche, le long de la portière. impossible pour moi de le trouver car il était coupé sous le ciel de toit.
Répondre

Revenir à « Equipements / Options Golf 2 et dérivés »