Voilà des photos un peu plus en détail ,
Extérieur : capot violet , calandre et pare choc bleu nuit ... Le pare choc visé avec des vis pour du bois

:&
Le véhicule est couleur noire (la9v) , à l'arrière on retrouve bien évidement le pare choc bleu , ainsi que des superbes vitres teintées
L'intérieur reflète l'extérieur , led verte , pommeau et volant bleu , siège rouge , il avait du goût l'ancien proprio
Moteur il n'y a pas trop de dégâts mis à par l'admission .. Rien de grave bien sur .
La Bonne Nouvelle , le vendeur avait ce véhicule pendant deux semaines . A été obligé de le revendre à cause de sa femme . Il n'avait pas prêté grande attention a sa ligne d'échappement ... J'ai tout de suite ressenti qu'elle était plus réactive que mes autres 90. Résultat : collecteur et tube inox jusqu'à l'intermédiaire !!

intermédiaire et silencieux neufs de chez neuf!
Il était vert quand je lui ai annoncé ça le lendemain !
Mon projet , dans un premier temps faire le "ménage " bye bye les accessoires débiles , nettoyage des recaro ( qui sont bien tachés) , enlever les vitres teintées .
Il a aussi fait un beau carnage niveau sono ... Un ampli pour les hp qui marchent pas, un ampli caisson des câbles qui traînent partout
Faire un Check up complet , vidange , filtres ect
Changer les Pc, refaire l'avant dans une couleur qui va avec le reste, les feux avant virent .
Je posterais bien évidement !
Amicalement !