Juste besoin d'un conseil feux avant.

Problèmes, améliorations, modification électriques (éclairage, gestion moteur, calculateur, allumage...)

Modérateurs : Ludo53, Golfistaff

WlcmMk3
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Juste besoin d'un conseil feux avant.

Message par WlcmMk3 »

Bonjour, j'ai acheté début du moi une golf 1 1.1l de 81. Il y a pas mal de truc a faire dessus et je suis pas bien calé dans certain domaine notamment en électrique.

Donc, elle avait une face avant 4 feux et le gars est passé en simple feux MAIS il n'as pas fait les branchements : comment je branche tout ca pour avoir veilleuses / codes / phares sur le même feux ?

J'avoue que je comprendrais mieux avec des photos si quelqu'un as ca merci !! ;;)
ormain
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Message par ormain »

J'ai le même soucis, parmi d'autres..
one-caddy
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Message par one-caddy »

normalement, en 2 ou 4 phares les branchements restent les mêmes. il fait les fils marron, jaune et blanc pour les phares et plein phares. pour les veilleuse il faut un marron et un autre. ;)
golf 1 gti
caddy diesel
golf 3 gt tdi
WlcmMk3
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par WlcmMk3 »

Merci, j’essaierai de voir ça demain matin entre deux démontages remontages de la golf 3 U_u' et avec ce temps changeant aussi ... Après pour mon cas ça vient peux être d'ailleurs parce que il faut voir ce que le gars a fait niveau électrique :-O Mais ça me permet de savoir sur quoi il faut que je parte.
Répondre

Revenir à « Electrique / électronique Golf 1 et dérivés »