Alors voila l'histoire , il y a peut de temps j'ai fais l’acquisition d'une magnifique (ou pas..) golf 2, voiture que j'ai toujours adorée !!
Il s'agit d'une golf 2 1.6 EZ de 88' série memphis ( nommé Désirée car c'est fait attendre

Mal heureusement la belle n'avais pas reçus tout l'amour et la douceur qu'elle aurais du avoir..
Elle n'étais pas au meilleur de sa forme quand je l'ais récupéré.. les siège AV bleu et déchirés la banquette AR gris et délavée les panneau de porte avais été coupé a mi-hauteur et c'étais vu greffer un bout de contre plaqué et des enceinte.. les combinée fileté était tous a une hauteur différentes le par choque avant qui tenais avais du silicone des visses a bois et j'en passe ..!
Après quelques recherches sur le net je suis tombé par hasard sur un post' ou un de ces anciens proprio :
http://vw-mania.forumactif.fr/t270-golf ... etit-daily

Mais après un échange contre une BMW elle a sombré dans l'oublie et de a passé prêt d'un an ou elle est resté a " l'abandon" sur un parking les vitre on perdu leur teinte de la rouille est apparue ici et la bref elle a perdu son éclat et un clignotant..

Puis comme je trouvais que la calandre sans sigle et les gros pars chocs ne lui allais pas j'ai décidé de la repasser au p'tit pc , calandre 4 phare et une paire de jante alu eu j'ai eu pour pas chère grâce a un voisin très généreux.

(désolé pour la qualité des photo)
Pour les travaux faire dessus et pour une voiture de cette age le dessous de la caisse et relativement propre ( un peux de rouille ici et là mais rien de méchant ) sauf sous la batterie.. trianglerie de boite a revoir, un cardan, le compteur de vitesse hs mais pas le câble et les joins de porte et des vitre son a changé.
Niveau carrosserie elle va resté comme ça dans cette état..
Pour le moteur il fonctionne encore bien mais il seras surement révise prochainement car il a du être lui aussi malmené.
Changement des siège par des semi baquet de golf 3 gtd , changement des panneaux de porte, mise en place d'une moquette noir un léger rabaissement car elle a retrouvé sa hauteur d'origine ou presque et pourquoi pas des jante en tôle élargie mais je ne suis pas certain pour ça.
D'autre photo seront mise mais plus tard car je n'ais pas eu l'occasion d'en refaire.