mon coco G60 présentation

Présentez vos coupés Scirocco ou Corrado

Modérateurs : Ludo53, Golfistaff

lulu vw
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

mon coco G60 présentation

Message par lulu vw »

salut as tous, je vous présente mon corrado G60 de 1989. question mécanique bin pas grand chose. ses un G60 qui vient de faire ses 200 000km sans aucun problème. elle as une ligne elle est dé catalysée une puce et une petite poulie de 68 mm au compresseur plus la prépa rsr se qui luis fait dans les 180ch moteur, donc as la roue 175ch jamais passer au banc... ses tout pour le moment... question estétique elle a 4 amortisseur koni avec 4 jante brock b1 en 16x9 suivie de 4 bf goodrich en 215 40 16. elle as ete repeinte 3x a la suite car la teinte etait trop metalisée sa ne plaisait pas as mon pote... niveau option ses une tout option: cuir, clim, direction assister, abs, vitre électrique intérieur full cuir. voila sa fait 2ans que je les achetée. j'est refait le compresseur car le gros joint spy c'etais décolée ( sa arrive ) donc démonter pour démonter je les refait entièrement puis vient le tours de la distri, la culasse ainsi que le joint de culasse comme sa ses fait :D place au photo !! j'espère que sava marchait désolé je suis nouveaux ses mon premier sujet !!Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image [/img]
lulu vw
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Message par lulu vw »

Image Image
seb vw coco
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Message par seb vw coco »

salut, bienvenu parmi nous

il a l'air propre ton coco :P

je ne parle meme pas de ton interieur :D :D :D :D

un coco comme on aimerait en voir plus souvent :&
lulu vw
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Message par lulu vw »

Salut, merci sa fait plaisir, oui il et très propre.. 2 petit défaut un petit point de rouille sur la hayon arrière... La maladi des coco [-( et un bas de caisse ou le vernis as cloquer mais sa se vois très peu pour le moment car il as craquer que as 2 petit endroit... Va falloir que je les repeigne as parts sa il et comme neuf !
seb vw coco
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

ca va , rien de mechant =)) =)) =))
lulu vw
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Message par lulu vw »

Oui :)) hier jer est eu un grand client au garage qui la vue et jer plus qu'as lui dire mon prix et il me l'achète. Je ver voir avec lui. je lui vend et j'achète une golf rallye =)) ou je lui propose un échange cotre son Cosworth car contre une ferrari ses pas équitable :D même si il est milliardair... Lol
seb vw coco
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

dommage >:)
lulu vw
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Message par lulu vw »

Oui, mais si je peut la vendre as un prix très intéressant je la vend et j'en rachète une mais en vr6
Olivier vr6
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Message par Olivier vr6 »

Beau corrado perso je le garderai sa commence à se faire rare des propres . . Tu l'as choppé où ta housse vw?
lulu vw
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Message par lulu vw »

Merci, oui je la garde mais si un jours je viendrais as la vendre j'er un acheteur !! Concernant ma bâche je les acheter as Volkswagen as vilenave d'ornon ses une bâche de VW passât.. Car Corrado malheureusement ses introuvable :( y'a t'il du monde qui habite bordeaux?!
seb vw coco
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

c'est une bonne nouvelle :D :D :D :D
lulu vw
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Message par lulu vw »

bon quelque new du coco je lui est monter un aac arbre as came schrick le 268° plus un kit outlet pour le compresseur et un clapet anti retour suivi d'une distrie... j'er monter tout sa dimanche donc aucun souci, il marche super bien. Hier donc lundi, je le reprend, je le laisse tourner un peut, est je part tankile en passant mais raport as 2500 tours et la jentend un tout petit bruit donc j'accélère j'usqua 3000 tours min et la le bruit surgie sa fait on/off as 2800 tours sa me fait un grrrrrrr comme une courroie trop tendu mais le bruit sors du cornet du G un avis??
mk2gtd
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par mk2gtd »

Je ne sais pas pour ton problème, mais c'est pas trop conseillé de mettre une poulie plus petite que 70 sur le compresseur, il y'a un risque de casse plus élevé, surtout si tu tape dedans ! ;)
Golf 2 GTD '90
Golf 2 Syncro
lulu vw
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Message par lulu vw »

La poulie de 70 est celle d'origine! Il me semble. Bon jer trouver mon petit bruit. Jer casse mon compresseur hier. Donc si vous connaissez un compresseur faites mois signes ;-) je posterais des photo du compresseur casser demain :)
mk2gtd
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par mk2gtd »

La poulie d'origine est de 79 mm !

La poulie de 68 a usé plus rapidement le compresseur !
Golf 2 GTD '90
Golf 2 Syncro
Répondre

Revenir à « Vous et votre coupé Scirocco ou Corrado »