[golf 3 gti 8s] trou a l acceleration

Problèmes, améliorations, modification mécaniques (Moteur, boite, freinage, trains...)

Modérateurs : Ludo53, juju du 69, Golfistaff

zimmer.vw
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

[golf 3 gti 8s] trou a l acceleration

Message par zimmer.vw »

bonjour a tous, je viens d aller chercher golf 3 gti edition, et voila le probleme elle a des trous a acceleration surtout quand elle est chaude; un peu difficile a expliqué vraiment: ça broute tu peux acceleré, retrogradé elle monte pas dans les tours en roulant je precise!
ps:je viens d'aller la chercher il y a 2 jours; j'ai pas encore mis le nez dedans c'est juste pour avoir votre avis d expert et j'ai aussi un méchant bruit au niveau de la boite en marche arriere surtout, mais on en discutera dans un autre topic.

merci d 'avance
zimmer.vw
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Message par zimmer.vw »

personne n'a d'avis?
smallblockac427
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par smallblockac427 »

salut , réponce tardive mais y a de moins en moins de monde ces temps si , alors j'ai eu un soucis de la sorte y a peu sur ma G2 gti 8s et c'etait le regulateur air/essence qui etait percé , l'essence passait dans la durite d'air , mais tu as certainnement resolut la panne depuis !!
zimmer.vw
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Message par zimmer.vw »

non le probleme n'est pas résolu,je n'ai pas eu le temps de me penché dessus! merci de ta réponse
Shauwn78
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Message par Shauwn78 »

Salut , j'ai eu le même probleme sur mon ancien gti 8s golf 3 et c'est pareil il y avais une petite durite qui rejoint la boite a air , qui étais percé et qui provoquait des petit trou dans l'acceleration , et encore pire sa la faisait callé au moment de m'arrété a un stop ou a un feu.
Donc je te conseil comme smallblockac427 , bien controlé ce circuit.
Golf 3 VR6 2.8
Répondre

Revenir à « Mécanique Golf 3 et dérivés »