[golf 2 gti 16s] demarrage a froid tres difficile ou 1h apre
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[golf 2 gti 16s] demarrage a froid tres difficile ou 1h apre
bonjour
voila jesplique mon probleme du mieux possible
hiere je demarre mon 16s beaucoup de mal a demarrer jai insister alor que dhabitude elle demarre au quart de tour meme apres plusoeur semaine darret ... aujourdhui meme probleme et jai remarquer que ma pompe tourner donc je lentendait et par moment elle ne tournait plus jai donc verifier relais pris sur ma ev gti qui marche probleme identique elle a fini par demarrer et caler aussitot comme si plus dessence ... me voila parti chercher 10l par securiter je met lessence et la je met le contact et rien pas un bruit plus de pompe qui tourne meme en changeant les relais .... celle du reservoir et neuve mais pas celle sous la caisse jlai pas tester en direct mais elle na pas plus claler en lespace de 20 minute le temps daller a lessence ??? jen et encor une en stock qui marche mais je pence plus a un souci bien avant plutot electrique
une idee ?? je vois pas trop la .... module tz ... calculateur ... contacteur nieman ... je ss perdu
et ne demarre pa a froid enfin tre dificilement
merci de vos aide
voila jesplique mon probleme du mieux possible
hiere je demarre mon 16s beaucoup de mal a demarrer jai insister alor que dhabitude elle demarre au quart de tour meme apres plusoeur semaine darret ... aujourdhui meme probleme et jai remarquer que ma pompe tourner donc je lentendait et par moment elle ne tournait plus jai donc verifier relais pris sur ma ev gti qui marche probleme identique elle a fini par demarrer et caler aussitot comme si plus dessence ... me voila parti chercher 10l par securiter je met lessence et la je met le contact et rien pas un bruit plus de pompe qui tourne meme en changeant les relais .... celle du reservoir et neuve mais pas celle sous la caisse jlai pas tester en direct mais elle na pas plus claler en lespace de 20 minute le temps daller a lessence ??? jen et encor une en stock qui marche mais je pence plus a un souci bien avant plutot electrique
une idee ?? je vois pas trop la .... module tz ... calculateur ... contacteur nieman ... je ss perdu
et ne demarre pa a froid enfin tre dificilement
merci de vos aide
Dernière modification par golfiste16s le samedi 20 décembre 2014, 13:23, modifié 1 fois.
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merci de vos reponse
alor mes pompe remarche sans rien faire ... je pence donc au contacteur de nieman niveau faisceaux ces tt bon car javais refait mon faisceau a neuf
par contre nouvo souci demarrage a froid ou une heure apres tres tre difficile ... obligr daccelerer a fond et de tirer au moins 30scd sur le demarreur elle broute quelque seconde et ce stabilise nikel .... une idee apres elle marche nikel
alor mes pompe remarche sans rien faire ... je pence donc au contacteur de nieman niveau faisceaux ces tt bon car javais refait mon faisceau a neuf
par contre nouvo souci demarrage a froid ou une heure apres tres tre difficile ... obligr daccelerer a fond et de tirer au moins 30scd sur le demarreur elle broute quelque seconde et ce stabilise nikel .... une idee apres elle marche nikel
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problem sur le circuit d'essence, accumulateur de pression hs ou fuite sur le boitier tampongolfiste16s a écrit :merci de vos reponse
alor mes pompe remarche sans rien faire ... je pence donc au contacteur de nieman niveau faisceaux ces tt bon car javais refait mon faisceau a neuf
par contre nouvo souci demarrage a froid ou une heure apres tres tre difficile ... obligr daccelerer a fond et de tirer au moins 30scd sur le demarreur elle broute quelque seconde et ce stabilise nikel .... une idee apres elle marche nikel

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