Page 1 sur 1

Jantes et suspention ou amortisseurs?

Publié : dimanche 07 décembre 2014, 11:46
par Weindorf Fabrice
Hello tous le monde

Et voilà me voilà a peine inscrit que déjà des questions.... je vous avais prévenu ;o)

Alors pour les jantes je cherche un site ou trouver des jantes en 14 pouces, n'ayant pas encore ma Golf (la semaine pro) je voulais savoir ou en trouver est ce a 4 ou 5 trous?
c'est une 1.8 Boston pour rappel

Ensuite je voudrai la rabaisser un peut car si je le fais trop je ne rentre plus dans ma rue donc je cherche un truc léger j'ai vu des combinés fileter mais est ce pas trop "radical" que me conseillez vous?

D'avance merci

Fabrice

Publié : jeudi 09 avril 2015, 21:00
par Charlivan
Pour connaitre ton entraxe (nombre de trous) regarde sur ce cite http://www.entraxes.fr/index.html

Publié : vendredi 10 avril 2015, 13:06
par nas
toutes les golf 1 et 2 sont en 4x100
diamètre alésage (centrage sur moyeux ou tambour) 57mm ;)

Publié : jeudi 07 mai 2015, 19:14
par Furze22
Je pense pas que sa soit une bonne idée les combinés si tu veut juste la rabaisser un peut .
Apres si t'achete des combinés avec le pied réglabe cc'est nickel mais je pense que le prx est nickel aussi :P
autrement on ma dis pour rabaisser tu peut faire chauffé tes ressorts ou coupé un anneaux . mais j'ai jamais essayé et je c'est pas si le ressort est plus fragile apres l'avoir chauffé donc dites moi si je me trompe :D

Publié : jeudi 07 mai 2015, 19:19
par mk2gtd
Furze22 a écrit :Je pense pas que sa soit une bonne idée les combinés si tu veut juste la rabaisser un peut .
Apres si t'achete des combinés avec le pied réglabe cc'est nickel mais je pense que le prx est nickel aussi :P
autrement on ma dis pour rabaisser tu peut faire chauffé tes ressorts ou coupé un anneaux . mais j'ai jamais essayé et je c'est pas si le ressort est plus fragile apres l'avoir chauffé donc dites moi si je me trompe :D
Couper des ressorts d'amortisseurs c'est encore pire que de mettre les combinés filetés à fond en bas. =)) =))

Publié : jeudi 07 mai 2015, 21:41
par jettaoldschool
wouai,couper ou chauffer n'est pas une bonne idée ;)

Publié : vendredi 08 mai 2015, 16:43
par Furze22
bon alors j'arrete de dire des conneries :-$

Publié : vendredi 08 mai 2015, 18:54
par jettaoldschool
non,mais c'est une solution,mais a évité quand il y a d'autres possibilité,facile a trouvé en plus sur golf 1.

les américain chauffe les lame des caddy pour les rabaisser,car la,c'est plus compliquer.
mais plus on chauffe du métal comme ça ( beaucoup de carbone dedans),plus il devient cassant ;)

Suspension

Publié : lundi 08 juin 2015, 11:29
par izidorine
Quels sont vos conseil pour rabaisser ?

Merci pour vos réponse

Re: Suspension

Publié : lundi 08 juin 2015, 13:04
par nas
izidorine a écrit :Quels sont vos conseil pour rabaisser ?

Merci pour vos réponse
tout dépend de ce que tu cherches, en fonction du budget et des possibilités, réglables ou non etc...ya pas de recette miracle :D