je passe par la aussi pour mettre en garde sur les achats chinois ...
-> Attention au frais de douanes ... avant de fournir les clefs comme je le propose sur golfiste et LBC j'ai voulu essayer ....
Pour 1 clef les frais peuvent aller jusqu’à 19.90€ .... l'offre devient tout de suite moins intéressante . j'ai toujour le papier des douanes a la maison je peux le scanner
-> Le logo VW si il est présent sur la clef a ouverture de colis en douane fait de suite passer l'article pour une contre façon ... donc destruction simple de la clef et évaporation de l'argent ...
Pour la qualité de l'acier tu as raison ... certains modèles sont horribles et ce tordent de peur au bout de 2 mises de contact ....
Personnellement j'ai adapter au mieux le tarif pour fournir l'ensemble ...
je fait faire les stickers + logos en France ... pour avoir une vrai qualité ( car bonjour la qualité chinoise qui représente un simple papier imprimer autocollant )
de plus je propose du sur mesure ... au choix du client sur des modèles bien spécifiques ....
si je ressort le tarif le moins cher de tous le net c'est bien car j'ai calculé au plus juste pour en faire profiter les passionnés ... tout comme j'avais fais a l'époque des voiles ....
je suis bien d'accord avec sunset et Jc ....
Mais ceux qui en font leur métier principal le font pour en vivre ... il est donc logique qu'ils appliquent des marges .... la plupart des boutiques sont a +60% de marge par rapport au prix d'achat ....
dans tous les domaines certains essayent de tirer leurs épingles du jeux pour faire d'argent ... c'est l'offre et la demande ...