URGENT impossible de depasse le 100KM/H
Modérateurs : Ludo53, resideur, Golfistaff
-
- Nouveau Golfiste
URGENT impossible de depasse le 100KM/H
URGENT j'ai besoin de conseille en mecanique pour mon VW! Apres avoir donne mon LT28 / 2.5D de 109 cv année 2004 a un mecano qui avait pour mission de changer la courroie de distri, pompe a eau, tout les filtres (air/huile à + vidange puis celui ci a ensuite essayé de démarré mais apres plusieurs tentative RIEN! . La cause : une courroie qui entraîne la pompe a go et l'arbre a came a pété. Bref on la change et on fait un test. ca demarre! MAIS impossible de dépasser le 100KM/H!!! et encore apres 5KM de ligne droite!!! des idées????
-
- Nouveau Golfiste
-
- Nouveau Golfiste
-
- Nouveau Golfiste
-
- Nouveau Golfiste
Bon il a decaler la courroie, de plusieurs crans (courroie au niveau de la pompe a go)
d un cote ca demarre pas et de l autre ca perds encore plus de puissance.
Pour tout remettre d origine il a besoin d un comparateur... bien sur le temps qu'il achète... je me retrouve sans camion! super... si quelqu'un a ca du cote de Bordeaux....
d un cote ca demarre pas et de l autre ca perds encore plus de puissance.
Pour tout remettre d origine il a besoin d un comparateur... bien sur le temps qu'il achète... je me retrouve sans camion! super... si quelqu'un a ca du cote de Bordeaux....
-
- Nouveau Golfiste
NEWS....
La courroie qui se situe derriere le moteur a des petits repere fait autrefois par l ancien mecano lors du changement de la courroie de pompe. Apres apres donc decale la pouli ca ne change rien (moteur qui ne demarre plus d un cote et moteur qui perd la puissance de l autre)
Une nouvelle hypothese est venu, pensez vous que la courroie de distri (qu il a change) peut causer ce genre de probleme?
D apres un ami il parait que oui.
Il se pourrais donc que la courroie soit decale juste asse pour que le moteur demarre et tourne mais ne delivre pas sa puissance...
z en penser quoi???
La courroie qui se situe derriere le moteur a des petits repere fait autrefois par l ancien mecano lors du changement de la courroie de pompe. Apres apres donc decale la pouli ca ne change rien (moteur qui ne demarre plus d un cote et moteur qui perd la puissance de l autre)
Une nouvelle hypothese est venu, pensez vous que la courroie de distri (qu il a change) peut causer ce genre de probleme?
D apres un ami il parait que oui.
Il se pourrais donc que la courroie soit decale juste asse pour que le moteur demarre et tourne mais ne delivre pas sa puissance...
z en penser quoi???
-
- Nouveau Golfiste
Bon NEWS!
Le mecano viens de me tel.
Il a deplacer d'un cran vers la droite la courroie de disitri puis tourne avec une clef
afin de ne pas abimé les soupapes. Ca touche. Donc pas bon.
Il a ensuite fait la meme chose a gauche, ca ne touche pas, mais ca ne demarre pas.
Voila........
j'en peux plus!!!
Le mecano viens de me tel.
Il a deplacer d'un cran vers la droite la courroie de disitri puis tourne avec une clef
afin de ne pas abimé les soupapes. Ca touche. Donc pas bon.
Il a ensuite fait la meme chose a gauche, ca ne touche pas, mais ca ne demarre pas.
Voila........
j'en peux plus!!!
-
- Nouveau Golfiste