Largeur bbs rm

Problèmes, améliorations, modification des équipements VW (Alarmes, climatisation, audio...)

Modérateurs : Ludo53, Golfistaff

GTI 8S
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Largeur bbs rm

Message par GTI 8S »

Bonjour à tous les golfistes
=;
Voilà j ai des rm a restauré des 012 et j ai des voiles de 1.5 pour devant et derrière je doit en commander on m'a dit de mettre du 2 pouces mes est ce que le 2.5 passe? De combien il repasse de l aile? Je suis rabaisser -4 cm est les rebord d ailes non couper en 2.5 cela passerai ou devrait je couper les ailes ?si Quelqu un aurait une photos en 2.5 sur un golf 2 gti 8s de 1988 modèle petit pare choc sa serait cool je pourrais voir se que sa donne voilà j attends vos idées et conseils ou expérience car je doit commander mes voiles mais j ai un gros doute entre le 2 et le 2.5. Voilà merci d avance
Golfistement hugo ;)
actuellement:
golf 2 gti 8s

envie d'une:
golf 2 g60 16v

<3 vw forever <3
pika
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Message par pika »

Slt,
pour ma part j'ai du 2" devant et 2.5" derrière. J'ai une Edition One, et j'ai replié l'intérieur des ailes arrières, et ça frotte encore légèrement.
Voilà, si c'était à refaire je mettrai sûrement du 2" à l'arrière, c'est plus raisonnable je pense.
Voilà pour moi ;)
Golf 2 GTI 16V Edition One
Golf 2 GTI 16S Match
Golf 4 TDI 130 Sport Plus
Touran Freestyle TDI 105
GTI 8S
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Message par GTI 8S »

D accord merci du conseils ;) est tu aurait une photos du rendu s il te plait à l'arrière voir de combien sa depasse ? Merci d avance
actuellement:
golf 2 gti 8s

envie d'une:
golf 2 g60 16v

<3 vw forever <3
Répondre

Revenir à « Equipements / Options Golf 2 et dérivés »